Bolo Posté 16 août 2017 Partager Posté 16 août 2017 Pour ma part je ne peux que conseiller le relais, c'est très simple à installer, veille juste juste à soigner les connections et à utiliser des cosses "quivontbien". Changer le neimann est une toute autre affaire... je ne sais pas pour les combis, mais si c'est comme les repros pour cox, garde celui d'origine ! vérifie bien tous les branchements du neimann en lui même si ce n'est pas fait... (je sais sur un bus c'est plus chi**... ) il y a de fortes chances que ce soit du à une cosse oxydée, un cable à moitié coupé ou autre... le peu de contact restant joue le rôle de résistance et non plus de conducteur... d'oú la perte de puissance... (si je ne me gourre pas) j'ai été confronté à 4 ou 5 pannes de démarreur sur plusieurs cox, c'était à chaque fois un problème de connection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sanka77 Posté 19 août 2017 Auteur Partager Posté 19 août 2017 finalement contacteur defectueux et changé grace a un coup de pouce d un garagiste Normand! la route continue merci pour vos conseils!! Loic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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