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Super VW mag : ca vaut quoi ?


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Hello

j'ai une collection immense de magazines super VW auxquels je ne touche plus. Je les empile, ca me prend de la place mais je ne vois pas l'usage que j'en aurai. En swap meet et dans les annonces j'en vois à vendre ... mais est ce que ça se vend, objectivement ? 

En fait ma question, c'est de savoir si je met tout à la déchèterie ou si je me fais c...er à essayer de les vendre ...

mercide votre retour d'expérience !:)

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Bonjour

Tant qu'à les jetter donnes les ou fais le lot pour une poignée d'euros.

Si ça peut faire un heureux...

Pour moi ça ne vaut pas grand chose, comme ma pile de LVA, sauf qu'avec LVA  tu peut allumer et nettoyer la grille du barbecu.

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Il n' ya pas un schop par chez toi ..Si oui , tu peut lui en faire don en échange d'une petite révision et comme sa les clients qui viennent au schop ont de la lecture (comme chez le toubib...lol)..!!

Sinon je te paye les frais de port et tu me les envoie ..!! :D:D

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il y a une heure, Marco du Breizhil a dit :

Moi, je viens d'en donner une centaine à un ptit jeune qui débute dans la VW !

Ça fait au moins un heureux...

 

Slt,

C'est clair, quel bonheur d'avoir récupéré cratos les 100 premiers numéros du père d'un pote alors que je venais d'acheter ma vw...un chouette cadeau..?

Après niveau valeur pure, a mon avis, chaque numéro est souvent très différent  (même si l'architecture est toujours la meme) et un numéro peut m'avoir passionné tout en trouvant le suivant vraiment nul...donc difficile de mettre une valeur... a voir également le nombre de tirage /dispo sur le marché du neuf/occas...et l'état de tes exemplaires...

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Moi perso je les garde,

ça me rappelle de bons souvenirs!

 

Ils sont dans mon garage en "déco"!!!

 

D'ailleurs il me manque les 9 premiers numéros...

Je suis acheteur si quelqu'un à ça!?

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Il y a 2 heures, Alain56 a dit :

50 centimes pièce,  sur les brocantes

C'est un peu ça ... ou 1 euro le numéro à l'unité.

Les premiers numéros (1 à 15) de 1987-1990 font office de collector et sont relativement recherchés. Ponctuellement tu peux peut-être en tirer quelques dizaines d'euros pour les plus anciens. Les numéros épuisés chez Hommel (grosso modo jusqu'au 40) peuvent coter entre 1 euro et le prix de vente chez l'éditeur (6 euros).

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  • 9 mois plus tard ......

Bon ben je réponds .... 

CA NE VAUT RIEN...

Après 6 mois passés en annonces sur le site (500 à 800 affichages) et sur LBC j'ai eu exactement AUCUN contact. Pas mieux sur les 2 bourses de pièces que j'ai faites...

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    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
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