Aller au contenu

Super VW mag : ca vaut quoi ?


Recommended Posts

Hello

j'ai une collection immense de magazines super VW auxquels je ne touche plus. Je les empile, ca me prend de la place mais je ne vois pas l'usage que j'en aurai. En swap meet et dans les annonces j'en vois à vendre ... mais est ce que ça se vend, objectivement ? 

En fait ma question, c'est de savoir si je met tout à la déchèterie ou si je me fais c...er à essayer de les vendre ...

mercide votre retour d'expérience !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tant qu'à les jetter donnes les ou fais le lot pour une poignée d'euros.

Si ça peut faire un heureux...

Pour moi ça ne vaut pas grand chose, comme ma pile de LVA, sauf qu'avec LVA  tu peut allumer et nettoyer la grille du barbecu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' ya pas un schop par chez toi ..Si oui , tu peut lui en faire don en échange d'une petite révision et comme sa les clients qui viennent au schop ont de la lecture (comme chez le toubib...lol)..!!

Sinon je te paye les frais de port et tu me les envoie ..!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco du Breizhil a dit :

Moi, je viens d'en donner une centaine à un ptit jeune qui débute dans la VW !

Ça fait au moins un heureux...

 

Slt,

C'est clair, quel bonheur d'avoir récupéré cratos les 100 premiers numéros du père d'un pote alors que je venais d'acheter ma vw...un chouette cadeau..?

Après niveau valeur pure, a mon avis, chaque numéro est souvent très différent  (même si l'architecture est toujours la meme) et un numéro peut m'avoir passionné tout en trouvant le suivant vraiment nul...donc difficile de mettre une valeur... a voir également le nombre de tirage /dispo sur le marché du neuf/occas...et l'état de tes exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je les garde,

ça me rappelle de bons souvenirs!

 

Ils sont dans mon garage en "déco"!!!

 

D'ailleurs il me manque les 9 premiers numéros...

Je suis acheteur si quelqu'un à ça!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alain56 a dit :

50 centimes pièce,  sur les brocantes

C'est un peu ça ... ou 1 euro le numéro à l'unité.

Les premiers numéros (1 à 15) de 1987-1990 font office de collector et sont relativement recherchés. Ponctuellement tu peux peut-être en tirer quelques dizaines d'euros pour les plus anciens. Les numéros épuisés chez Hommel (grosso modo jusqu'au 40) peuvent coter entre 1 euro et le prix de vente chez l'éditeur (6 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard ......

Bon ben je réponds .... 

CA NE VAUT RIEN...

Après 6 mois passés en annonces sur le site (500 à 800 affichages) et sur LBC j'ai eu exactement AUCUN contact. Pas mieux sur les 2 bourses de pièces que j'ai faites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...