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réglages Idf 1679


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bonjour,

étant sur la phase réglages des carbu IDF de 40 sur un 1679cc avec un bloc 1300cc stock mais des culasses G01 en 37*33 stage 2 (pièces en stock sur mon étagère) culbu en 1,25 et un Rv de 8,1, peut-on me dire les grandes lignes pour les réglages carbu avec a dispo des buses en 28.

Ceci est pour un moteur de secours, d'où les pièces ci dessus.

 

merci.

Pascal.

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

de retour des réglages effectué,

buse en 28

ralenti 55

auteur du flotteur 10mm

principalement 125

aire 180

reprise 33.

Le moteur démarre bien a froid, les carbu pétes le temps qu'ils se mettent en charges puis en roulant il est relativement souple .

L'allumeur est un 09 avec compfire et bobine 40000v , réglage a 07 degrés au ralenti et 30 en charge a 2700rpm.

Y a t'il d'autres choses à peaufiner?

cdt.

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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