allumeur kit petronix
-
-
-
-
Posts
-
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3799820116743539&id=100001467655283
-
J'ai bien peur qu'il ne faille déposer la vitre, par dessous. Pour la reposer, tu présentes la vitre sans serrer les écrous de 10. Tu remontes au max, et puis tu serres les écrous de 10. Si tu regardes la portière, tu verras deux trous en face de ces écrous. ainsi, la vitre sera bien ajustée. C'est ainsi que tu déposes la poignée.
-
Tu ajustes d'abord le capot, puis tu places ce ù#°µ£ de ressort. Pour cela, tu pinces (rapproches) les pattes du ressort avec une pince universelle. Après 10 essais, tu devrais réussir.
-
Je confirme c'est refus en france.
-
By John-youri · Posted
Le ressort ressemble aussi à ceux qu'on fois sur les vis de richesses des carburateurs anciens Par contre je doute que le simple changement des joints de cache culbuteurs suffise vu l'état de crasse du bloc . Je ne sais pas comment fonctionne vos contrôles techniques en france mais en Belgique ce moteur serait refusé pour fuite d'huile (et/ou de liquide de refroidissement qu'il disent ) .
-
-
Upcoming Events
-
-
×
- Create New...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.