-
-
-
-
moi je souhaiterais monter une cagnotte en ligne vers les passionnés de cox en effet, après avoir réunis le budget , je souhaiterais m'offrir la plus belle à mes yeux. celle qui représente le firmament de Cox via ses ingénieurs . je suis prêt a braver les interdictions de circuler et m'engage ici devant vous à lui être fidèle à jamais . 1303s de 1975 Wolsburg https://www.leboncoin.fr/voitures/1955671126.htm?ac=4051296304 je t'avais proposé de venir voir la notre encore désossée pour apprendre à connaitre mais tu étais surement en plein shopping et là, elle est toute remontée .
-
c'est du lourd , bravo avec sponsor et tout genre Facom on va dire ... y'a d'la place et pour qui sait se positionner , le créneau est porteur selon moi qui vais de ce pas regarder cette chaine bravo
-
Salut, pour apporter un peu d eau au moulin et pour ceux que ça intéresse, voici un exemple de vidéo réalisée par un ami😉
-
quand une histoire est belle, mon cerveau se met sur pause puis sort de son apnée pour tiquer aussi sur certaines facilités et détails ... .voiture française mais venant de Suisse donc papiers pour une importation Suisse ! .tout le village devait savoir que cette cox appartenait à telle personne puisqu' il a été retrouvé facilement et surement frais comme un gardon . il a même refourni des pièces genre compteur ... .deux séquences témoignages dans une voiture à un an d'intervalle ! alors j'ai bien regardé et a part un bouton d' herpès le gars ne change pas d'un poil bref je tique aussi mais cette cox d’où qu'elle vienne est belle et bien là et avec deux ans de travaux de prévu + le budget il manquerais plu que l'ancien proprio vienne la réclamer une fois la restauration finie .!. n'étant pas complotiste je me remet en apnée
-
Suis également un peu dubitatif sur la "spontanéité" de cette découverte de cox soi-disant abandonnée là depuis 39 ans ... pas 2, 5 ou 10 ans mais 39 ans. Pour moi, cette épave n'est pas là depuis 39 ans. J'ai du mal à croire que la coque soit si peu corrodée après 39 ans passés sous les sapins dont on sait tout la résine que ça pisse. Et puis, à 7'58" .... "Quelques semaines plus tard on a retrouvé l'ancien proprio" .... Comment ? Comme ça ? Par l'opération du saint esprit ? Et puis à 8'47" ... "Grace au numéro de série, on a pu faire établir un duplicata de la carte grise avec la préfecture". La encore, j'ai du mal. En 1982, voire plutôt même avant puisque la voiture était immatriculée bien avant, pas d'archives informatiques en préfecture. Combien d'entre-nous ont tenté de retrouver l'histoire d'une voiture sans papiers et se sont fait éconduire par les prefectures ? Mais là non ... tout est réglé en quelques jours. Bon .... tant mieux pour vous les gars. Et bon courrage pour le chantier de restauration, montrez des photos de l'avancement des travaux !
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts