Aller au contenu

Escroquerie : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Morgan7795

Recommended Posts

bonjour

je suis victime d une escroquerie de 700 euros avec cette personne.

a ce jour 3 mois depuis ma commande jamais recue..

soit disant colis perdu à deux reprises, il me transmet de mauvais numéro de colis, toujours une bonne excuse..la faute à la poste, à son ami qui se charge des colis etc...

Connaissez vous le personnage?

dois je entamer une procédure juridique ?

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais de nom.. à 700€ je pense que oui tu peux entamer des procédures surtout si tu as encore les traces écrite et les paiements! déjà commencer par déposer une plainte ..

Je sais que c'est pas le moment pour toi, je ne sais pas ce que tu voulais lui faire réaliser mais j'ai mon meilleur pote qui est à son compte qui peut peut-être faire ce que tu veux quand tu aura récupéré ton argent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop..... Avant de parler d'escroc, il faut toujours relativiser, peser pour et contre... J'ai confié du travail ............................., je n'ai pas eu à m'en plaindre. As-tu essayé de l'avoir au téléphone ? De vraiment comprendre ce qu'il se passe ? 700 balles, c'est une somme, tu la reverras, ce gars est super honnête (selon mon expérience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis du genre tres patient

j ai attendu 3 mois.. au départ il me disait seulement 2 à 3 semaines.

le premier colis était eventré donc pas reçu.

le second est perdu

il me dit l envoyé lui meme et après il me dit que Ç est une autre personne qui s en ai chargé. Du coup il ne retrouve plus le numéro de colis.

finalement il m envoit un numéro de colis , mais ce n est pas le mien...

bref j ai jamais vécu ca...

par contre mon chèque encaissé en deux jours...

 

je pars en vacances sans sellerie..et 700 euros en moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nobrucombi a dit :

Je connais Christophe et suis très surpris!

Il est très sympa. Il doit y avoir moyen de corriger le tir!

J'habite à 10 bornes de son atelier et l'ai rencontré plusieurs fois . Mon neveu à fait un stage chez lui... ça doit être un malentendu?!

J aimerais mais la je doute de sa sincérité car beaucoup d ambiguïté dans ses propos

mais j aimerais me tromper!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens à l'instant de ramener un colis à un voisin...

on n'a pas le même nom, pas le même numéro et pas la même rue mais le colis est arrivé quand même dans ma boite aux lettres.

"bougez avec la poste" prend tout son sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de bons retours..... Un artisan réglo..... Après, évidemment, même avec Amazone ou n'importe quel autre leader mondial du stock et de la livraison en deux minutes, on peut avoir des surprises !

Alors, un poil d'indulgence lorsqu'il s'agit un petit artisan français ne fait pas de mal, c'est toujours désolant de voir un mec ultra réglo se faire pendre sur une place publique............. Sinon, effectivement, il y a la grande distribution internet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai artisan, pas un mec dans un bureau avec un fax qui ne connaît pas les produits qu'il vend, comme bcp d'autres il est débordé de mars à septembre, il fait ce qu'il peut, se plante dans les numéros de colis, j'ai aucun doute sur son honnêteté. Relativise, joins le par téléphone, mais ne le cloue pas au pilori ;) c'est trop rare des mecs comme ça, faut pas les écœurer...

En plus il me semble qu'il vient de changer de local, donc un peu d'indulgence, un déménagement c'est source de bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Morgan7795 a dit :

OK merci pour ces informations. Maintenant je sais à quelle personne j'ai à faire. Forcément j'avais des doutes vu la situation.

Si tu dis vrai, au bout de trois mois j'aurai la même réaction..... T'inquiète, tu verras le travail que tu lui as confié (la qualité au rendez-vous).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Initial Cox
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...