Loic Posté 20 juillet 2017 Partager Posté 20 juillet 2017 Stop....... Pour l'instant il est prématuré de parler d'escroquerie ou autre... Tu contactes la personne en lettre recommandée si besoin en expliquant ce que tu réclames et les choses avec lesquelles tu n'es pas d'accord mais il n'est vraiment pas justifié de crier au loup sur un forum pour le moment... C'est une très mauvaise publicité qui n'est pas forcément justifiée . Je vire les noms pour le moment et si il y a poursuite en justice il faudra peut être en reparler quand la décision sera officielle ,.. mais pas pour le moment... Merci de ta compréhension! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morgan7795 Posté 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté 20 juillet 2017 Ok je comprends tu peux meme supprimer cette discussion car je me suis peut être tromper ...précipité je m en excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
BAC54 Posté 20 juillet 2017 Partager Posté 20 juillet 2017 Peut être pas la peine de crier au loup. Mais il est vrai que 3 mois sans nouvelles avec 700€ dans "l'espace" cela mérite quelques explications sans conteste. Apres j'ai toujours entendu parler de lui de manière très positive. Comme citer précédemment, déménagement = pertes de repaires et autres... Donc pas de panique!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad181 Posté 20 juillet 2017 Partager Posté 20 juillet 2017 Sur le site vw institutionnel aux States, ils ont un chapitre dans le menu du forum: "Buyer and Seller Feedback" C'est la possibilité pour un vendeur ou un acheteur de donner son ressenti après achat. ça peut être positif, ou négatif, et chaque partie a le droit à la parole. Je trouve ça plutôt pas mal. En tout cas, avant de faire un achat outre-atlantique, je regarde s'il y a déjà qqchose sur le vendeur dans cette rubrique. https://www.thesamba.com/vw/forum/viewforum.php?f=14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jouca_1 Posté 20 juillet 2017 Partager Posté 20 juillet 2017 il y a 50 minutes, offroad181 a dit : Sur le site vw institutionnel aux States, ils ont un chapitre dans le menu du forum: "Buyer and Seller Feedback" C'est la possibilité pour un vendeur ou un acheteur de donner son ressenti après achat. ça peut être positif, ou négatif, et chaque partie a le droit à la parole. Je trouve ça plutôt pas mal. En tout cas, avant de faire un achat outre-atlantique, je regarde s'il y a déjà qqchose sur le vendeur dans cette rubrique. https://www.thesamba.com/vw/forum/viewforum.php?f=14 Une Section FEEDBACK: C'est peut-être ce qu'il manque sur les quelques Sites VW francophones qui existent encore. . coxbzh et Lebowski ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Baptiste51 Posté 21 juillet 2017 Partager Posté 21 juillet 2017 Tiens nous au courant quand même! Après toutes les excuses du monde peuvent être dites je comprends que avec 3 mois de retards, des explications farfelus et un chéque de 700€ lui encaisser tu es dans ton droit de commencer à te poser des question sur son sérieux (déborder, déménagement ou autre ne sont pas des excuse ou alors on prévient et on encaisse pas) La poste la ... effectivement on est jamais sur de rien même à plusieurs reprises!!! brf essai de contacter encore de trouver une soluce avec lui et tien nous au courant! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 21 juillet 2017 Partager Posté 21 juillet 2017 Si il y a un colissimo dont le suivi est bloqué sur "en cours d'acheminement" il faut attendre. Il va certainement arriver mais parfois avec beaucoup de délai. C'est quand même simple à vérifier si tu as le bon n° de suivi. https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois? Si le n° n'est pas correct redemande le à l'expéditeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex.4.74 Posté 21 juillet 2017 Partager Posté 21 juillet 2017 ce n est pas parce qu il est marque en cours d acheminement qu il l est obligatoirement.sur internet,il n est pas rare que les infos ne soient pas a jour. un colis peut se perdre mais il y a plusieurs raisons(erreur dans l adresse,bordereau deteriore etc...). apres 15 jours,un colis revient toujours a l expediteur sauf cas exceptionnel. cas exceptionnel:commande un compteur a l etranger et recu 2 mois apres.a la reception,j ai vu qu il avait ete ouvert par la douane et colis abime.il y avait toute une serie de tampons divers dessus qui montrait que ca avait circule dans divers endroits et ils ont du faire une recherche pour mon adresse vu que le bordereau avait ete abime. entre temps,je m etais defoule sur le vendeur,mais en prive! en general,j evite les colis pour juillet et aout,c est un bordel sans nom. il y a 28 minutes, Loic a dit : Si le n° n'est pas correct redemande le à l'expéditeur a condition qu il est garde le double du bordereau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morgan7795 Posté 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté 21 juillet 2017 il y a une heure, Loic a dit : Si il y a un colissimo dont le suivi est bloqué sur "en cours d'acheminement" il faut attendre. Il va certainement arriver mais parfois avec beaucoup de délai. C'est quand même simple à vérifier si tu as le bon n° de suivi. https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois? Si le n° n'est pas correct redemande le à l'expéditeur Le numéro qu il m à donné n est pas celui de mon colis. maintenant il me dit ne plus retrouver le bon avec le numéro de mon colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 21 juillet 2017 Partager Posté 21 juillet 2017 il y a 45 minutes, alex.4.74 a dit : a condition qu il est garde le double du bordereau. Si il a un compte pro numérique, les suivis sont conservées en informatique sur son compte. Après c'est certain que si c'est un bordereau manuscrit, sans le double.... c'est le bazard.. impossible de savoir le N° Espérons que La Poste fasse rapidement la livraison dans ce cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morgan7795 Posté 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté 21 juillet 2017 Après plus ample discussion avec lui, je pense qu effectivement vous aviez raison. le mec est débordé , dépassé par le boulot et la poste ne fait pas le sien... je passerais donc moi meme récupèrer mon colis au mois d août... je pense que les choses vont s arranger.. j ai stressé pour rien à mon avis nobrucombi et Loic ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
combimaison Posté 21 juillet 2017 Partager Posté 21 juillet 2017 il y a 53 minutes, Morgan7795 a dit : j ai stressé pour rien à mon avis Non pas vraiment, trois mois, j'aurai stressé aussi...... Comme dit, ce mec est super réglo........ Patience .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morgan7795 Posté 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté 24 juillet 2017 Bon, il m a remboursé car il n arrive pas a m envoyer ma commande par la poste ? Truc de fou... si quelqu un habite côté? Bon j ai perdu 3 mois, je pars en vacances sans sellerie et sans pare soleil pour protéger la petite sur le hamac... je cherche pour la rentrée un bon sellier et serieux. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 24 juillet 2017 Partager Posté 24 juillet 2017 Tout dépend ce que tu appelles un "bon sellier". Bien souvent, les bons selliers en terme de qualité de travail sont débordés, on des délais importants, et n'ont absolument pas la moindre sensibilité en ce qui concerne la vente par correspondance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morgan7795 Posté 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté 24 juillet 2017 Un mec qui fait son taf correctement, point bar. si le mec ne fait pas de la vente par correspondance et qu il me le dit des le debut pas de problème, je trouverais dans ce cas un sellier à côté de chez moi Je vais sortir la machine à coudre et le faire moi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !