Aller au contenu

1799 ou 1848 ou 1835


Recommended Posts

un retour

montage gicleur en 130 ok

réglage culbu ok

pas de prise d'air admission pour l’échappement je suis pas sur : la jonction 4/1 silencieux aux niveaux des brides il y a deux pieces triangulaire et conique pour pouvoir orienter le silencieux dans plusieurs positions et entre les brides et les pièces pas de joints??? EST CE NORMAL ??

essai tout vas bien mis a part une détonation a l’arrêt du moteur et quelques petites détonations au ralenti

j'essaye avec des gicleurs en 55 ,réglage richesse et c'est pareil

Je vais essayer un autre allumeur pour être sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais commander 2 gicleurs en 120

Je me pose quand même une question :si sur mon 2020 je tourne bien en 55 et 120 sur quelles bases partir sur mon 1600 engle110 ?

À propos de mes détonations j ai toujours pas trouvé de solution, j ai réglé riche puis pauvre puis normal avec différentes avancés toujours pareil au ralenti des detonations et à l' arrêt un gros boum.Demain j enlève la bande isolante du collecteur et je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend;;!!  j'ai dit une bétise c'est vrai que ce sont des kadrons ! (je viens de percuter en lisant commande de 2 gicleurs,.. et non pas 4 gicleurs)

désolé je ne pensais plus à ce type de carburateurs et j'ai confondu avec un autre sujet laisse les 130 et si les 55 ne font pas de différence avec les 60 alors conserve 55 et 130.

Eventuellement teste des gicleurs principaux de 125 OU monte des buses de 30mm à la place des 28 mm avec tes gicleurs en 130 quitte à essaye du 132 ou 135

Essaie toujours de monter plus petit en gicleurs principaux c'est à dire que si actuellement les 130 fonctionnent bien il faut tester des 127 ou des 125 afin de voir si ça fonctionne aussi bien voir mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...