Agrément et fiabilité
-
-
-
-
J'ai bien peur qu'il ne faille déposer la vitre, par dessous. Pour la reposer, tu présentes la vitre sans serrer les écrous de 10. Tu remontes au max, et puis tu serres les écrous de 10. Si tu regardes la portière, tu verras deux trous en face de ces écrous. ainsi, la vitre sera bien ajustée. C'est ainsi que tu déposes la poignée.
-
Tu ajustes d'abord le capot, puis tu places ce ù#°µ£ de ressort. Pour cela, tu pinces (rapproches) les pattes du ressort avec une pince universelle. Après 10 essais, tu devrais réussir.
-
Je confirme c'est refus en france.
-
By John-youri · Posted
Le ressort ressemble aussi à ceux qu'on fois sur les vis de richesses des carburateurs anciens Par contre je doute que le simple changement des joints de cache culbuteurs suffise vu l'état de crasse du bloc . Je ne sais pas comment fonctionne vos contrôles techniques en france mais en Belgique ce moteur serait refusé pour fuite d'huile (et/ou de liquide de refroidissement qu'il disent ) . -
Bonjour à tous, je profite de ce post, car je souhaite installer des pop out sur ma 67, mais lorsque je regarde les Shops, sacrée différence dans les tarifs, ça va de 380€, 385€, 649€ et 689€ sans les joints de caisse. Lorsque je regarde la description, pas de différence dans le nombre d'accessoires. Quels sont vos expériences et conseils sur le sujet?
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts