Aller au contenu

Fantôme dans ma jauge à essence


Recommended Posts

Salut à tous
Depuis quelques jours j'ai un souci de niveau d'essence, l'éguille restait à zéro.:blink:
Apres contrôle, la jauge indique bien les bonnes valeurs, le 12v arrive bien au stabilisateur, mais rien entre lui et la cause qui repart ver la jauge.:(

Je démonte le compteur pour vérifier chaque pièce et je rend compte que c'est la vis de la broche qui relie le stabilisateur qui est dévissée.:D

Je la resserre, teste sans le stab, tout va bien, puis avec le stab impeccable aussi.
Du coup je remonte tout tranquillou une fois en place test impeccable aussi

Je remet la petite vis qui fixe le stab sur le compteur (celle qui coince la broche sur la photo) et là le niveau ne monte que jusqu'après la réserve au lieu d'avoir les 3/4 du plein comme c'était le cas avant :wacko:

stablzr.jpg

Si je sort cette vis, tout rentre dans l'ordre, donc j'imagine qu'il y a une masse au niveau de la vis de fixation!!!
Faut il directement changer le stab ou connaissez vous une astuce pour réparer celui d'origine?

Merci d'avance pour votre aide;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...