Jump to content
  • piecesauto24.com

Microprix

Feller Service

Car Concept

Bug Art

Vintage Autohaus

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Mascotte Assurances

Coxobus en Seine et Marne

Eugene, Artisan tolier

Bugs Are Us

Serial Kombi

Speed Shop

Initial Cox

Mecatechnic

auto-doc.fr
    • Alors je ne sais pas si ça pourra aider notre amis mais en suivant les indications de JR, j'ai ça, ne connaissant rien au T4, je poste juste l'image avec les ref de goujons  (n°35/36/37). Cette planche correspond à l'année 68, attention ce sont des données informatisées constructeur, il peut y avoir des erreurs....        
    • Re, j'ai regardé sur ma carte grise combi, le PTAC (F2) est de 2300kg, et le PTRA (F3) est de 3300kg, j'ai le droit de tracter la différence de poids soit 1000kg, mais il faut prendre en considération tout l'équipement et les affaires à l'intérieur aussi bien de la caravane que du véhicule, donc comme la Eriba Pam fait 850kg, il me reste 150kg d'affaires donc avec la roue de secours, la trousse à outils, la mobylette et la glacière, ça va très vite, je ne sais même pas si le poids des personnes à bord est pris en considération. Avec un permis B je crois que l'on ne peut pas excéder 3500kg au complet. Mais ça dépend des véhicules (F2 vs F3), avec ma moderne je dépasse ces valeurs, donc permis supplémentaire nécessaire.  Avec une Cox cela m'étonnerait que tu sois autorisé à tracter 850kg, mais je peux me tromper.
    • Merci pour vos réponses 
    • Quelque soit la pompe adoptée il faut absolument qu'elle soit munie d'un clapet by-pass de décharge. Il ne faut pas oublier que les bloc 1200 avaient des pompes en 24mm qui permettaient de pas mettre à mal le radiateur d'origine. Les pompes after market vont de 26mm (cb) jusqu'à 32mm (empi).....
    • Salut, de tête une Eriba Pam c'est plus de 850kg, avec mon combi ça va bien, mais j'ai un 1904cc, avec le 1600cc ça serait pas là même. En Cox ça m'étonnerait que ce soit possible, même avec un moteur plus puissant il faut pouvoir freiner et la contrôler, puis ça m'étonnerait aussi que la flèche soit à la bonne hauteur. Il me semble même qu'il faut normalement passer un permis spécial si le poids dépasse les autorisations.
  • Upcoming Events

• Create New...