Aller au contenu

Weber 40 IDF "en kit" pour montage central


Recommended Posts

  • 3 semaines plus tard...

Un peu de nouvelles, 

J'ai monté l'ensemble pipe + filtre + commande d'accélérateur, avec les gicleurs précédemment évoqués (sauf l'air qui est resté à 190), et le résultat est vraiment très bon pour un premier essai. 

J'ai juste un "point dur" à l'accélérateur quand il est en position repos et uniquement moteur tournant. On sent ce point à la pédale et directement au carbu également. Je pense que cela vient des papillons qui sont "aspirés" et dur à bouger au ralenti, est ce possible ? Y a t'il une solution ? C'est un peu galère à rouler comme çà... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le problème, ca venait de la tige filetée de commande de la pompe de reprise qui devait accrocher dans le trou du levier. Je l'ai réglée au pif, y'a t'il un réglage spécifique ?

J'ai quasi réussi a avoir un bon fonctionnement, il subsiste un petit "ratatouillage" sur un filet de gaz a mi régime. J'arrive a l'atténuer avec la richesse mais c'est pas encore ça ! Peut etre devrais je baisser mon gicleur de ralenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un gicleur de ralenti de 60 je n'ai plus de problèmes sur filet de gaz. Je suis étonné ca me parait pauvre pour un fonctionnement a l'e85, sachant que c'est ce que certains mettent pour l'essence...

Il me reste un trou si je suis en descente / en frein moteur dans les tours, et que je veux accélérer : de quoi cela peut venir ? Gicleur principal ou pompe de reprise ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...