victordu26 Posté 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté 16 juillet 2017 A priori avec cette pipe c'est mort pour avoir un bon préchauffage. Elle avait l'avantage d'avoir le système d'accélérateur comme à l'origine par contre. Je suis bon pour la rendre je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 16 juillet 2017 Partager Posté 16 juillet 2017 sans réchauffage efficace il faut gaver le moteur en essence pour que ça fonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
victordu26 Posté 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté 16 juillet 2017 Oui j'imagine bien... Je vais opter pour la solution pipe CB perf + kit sur le filtre à air pour l'accélérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
victordu26 Posté 2 août 2017 Auteur Partager Posté 2 août 2017 Un peu de nouvelles, J'ai monté l'ensemble pipe + filtre + commande d'accélérateur, avec les gicleurs précédemment évoqués (sauf l'air qui est resté à 190), et le résultat est vraiment très bon pour un premier essai. J'ai juste un "point dur" à l'accélérateur quand il est en position repos et uniquement moteur tournant. On sent ce point à la pédale et directement au carbu également. Je pense que cela vient des papillons qui sont "aspirés" et dur à bouger au ralenti, est ce possible ? Y a t'il une solution ? C'est un peu galère à rouler comme çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 2 août 2017 Partager Posté 2 août 2017 La dépression sous le papillon n'a rien à voir avec le fait que la commande soit plus ou moins dure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
victordu26 Posté 2 août 2017 Auteur Partager Posté 2 août 2017 Pourtant moteur à l'arrêt la commande est douce et progressive, et moteur tournant elle a du mal à décoller du point zéro ! J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait, et c'est du coup dur à conduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
victordu26 Posté 4 août 2017 Auteur Partager Posté 4 août 2017 J'ai trouvé le problème, ca venait de la tige filetée de commande de la pompe de reprise qui devait accrocher dans le trou du levier. Je l'ai réglée au pif, y'a t'il un réglage spécifique ? J'ai quasi réussi a avoir un bon fonctionnement, il subsiste un petit "ratatouillage" sur un filet de gaz a mi régime. J'arrive a l'atténuer avec la richesse mais c'est pas encore ça ! Peut etre devrais je baisser mon gicleur de ralenti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
victordu26 Posté 11 août 2017 Auteur Partager Posté 11 août 2017 Avec un gicleur de ralenti de 60 je n'ai plus de problèmes sur filet de gaz. Je suis étonné ca me parait pauvre pour un fonctionnement a l'e85, sachant que c'est ce que certains mettent pour l'essence... Il me reste un trou si je suis en descente / en frein moteur dans les tours, et que je veux accélérer : de quoi cela peut venir ? Gicleur principal ou pompe de reprise ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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