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Vw double cab campeur.


Simonbuzz

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Salut,

J'ai l'un de mes amis qui a monté une cellule HenryMag

Le confort intérieur est super.

Attention ça fait quand même 600 à 800 kg à vide et la hauteur doit être à vue d'oeil entre 2,70 et 3 mètres..

si il voit le message il pourra peut être en dire plus ?

@florent

 

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Merci Loïc, si tu peut lui faire un petit message je suis preneur. 

Merci à toi aussi john-youri, je cherche vraiment plus en mode cellule pour garder un utilitaire au quotidien et pouvoir partir en vacance le week-end tranquille.  

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salut

comme  ta dit loic je suis entrain de monte une cellulle henrymag sur un  double cab de 68.

ça ce monte pas tous seul.:)

il faut que tu fabrique deux rails de guide car ceux de transporteur ne vont pas.

j ai aussi fabrique une bute pour eviter d avoir a demonter les attaches des ridelles, comme ça la cellule appuis dessus au lieux d être en butte sur la cabine.

prochaine modif en cour mettre des amortisseur gonflable a l arriere dans un premier temps.

pour le moment je fini le combi dons pas encore utlise, mais suite a une discution avec loic il y a de forte chance qu il faut mettre une barre antiroulis arrière ainsi q une plus grosse a l avant pour pas ce retrouve sur le toit dans les rond point:D si  pris un peux trop vite.

a voir aussi le moteur car vu la prise au vent va falloir du couple!!!!

niveau confort ça va être top, mais je pense pas que ça soit aussi facile a circuler q un westfalla

la photo est sans le système de guide decrit

WP_20150717_003.jpg

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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