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Carrossage: quelles pièces à changer?


seniorcanardo

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Salut, je n'ai pas trouvé des tonnes de sujets sur le carrossage, quelques uns pour les cox mais pas grand chose pour nos parpaings...

Pour corriger le carrossage il faut donc changer les silent blocs des lames (donc derrière la pièce en haut des lames tenue par 4 vis), mais est ce qu'il faut aussi prévoir les rondelles élastiques de fixation de lame arrière? J'ai vu ça sur serial, en NOS en plus, donc je sais pas:huh: :huh: :huh:

j'ai vu qu'il y avait aussi les silentblocs avant de bras oblique de suspension qui pouvaient être fatigués mais là, ça a l'air plus compliqué, il faut démonter les bras :wacko:
Je suis largué là! qu'est ce qu'il faut que je commande???
Merci

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Bonjour 

Pour remplacer les silentblocs des lames, il faut démonter les lames.

A ce niveau tu as le bras oblique qui n'est plus tenus que par son axe, c'est peut être l'occasion de remplacer tous les silenblocs si c'est nécessaire. 

Tu peux commander les silentblocs de lames, de bras oblique, éventuellement les rondelles élastique  (je crois qu'il en faut 6 mais à vérifier ) et n'oublies pas de régler le parallélisme arrière au remontage.

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Oui, démontage des cardans, flexibles de freins, lames, bras oblique...

Démontage et remontage des silentblocs de bras à la presse, bien repérer la position des barres de torsion avant démontage...

Une grosse journée de boulot et tant qu'à faire remplace aussi tes flexibles de freins si ça n'a pas été fait depuis longtemps. 

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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