coxbabi Posté 25 juillet 2017 Partager Posté 25 juillet 2017 Sur mon kg de 60 encore tout d origine quand je met les pleins phare en 6v ça gêne personne....du coup je m en sers jamais de l inverseur au pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
paf Posté 25 juillet 2017 Partager Posté 25 juillet 2017 il y a 53 minutes, fonfon a dit : à part dans ce cas, je trouve le changement code/phare au pied bien plus confortable qu'au volant, surtout quand il faut souvent basculer en code/phare. Franchement pour ma part c'est l'inverse... Enfin faut dire que je roule assez peu de nuit avec ma cox en 6V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 25 juillet 2017 Partager Posté 25 juillet 2017 il y a une heure, coxbabi a dit : Sur mon kg de 60 encore tout d origine quand je met les pleins phare en 6v ça gêne personne....du coup je m en sers jamais de l inverseur au pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Baptiste51 Posté 26 juillet 2017 Partager Posté 26 juillet 2017 Idem je reste toujours plein phares (enfin un grand mot) et jamais d'appel de phares lol (Quand je penser qu'au CT il me dit "elle éclaire super bien et en plus c'est bien régler rare pour une mamie..") Il est rigolo le monsieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Parkuiste Posté 17 mars 2018 Auteur Partager Posté 17 mars 2018 Bonjour à tous. Je continu à fiabiliser ma cox et je suis en train de m'occuper des durites d'essence. Ce n'était pas du luxe ! Changement durite essence train avant by Arnaud PARIS, sur Flickr Il n'y avait même pas de collier pour la maintenir. Voici la nouvelle installée : Plus qu'à faire la même chose à l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 18 mars 2018 Partager Posté 18 mars 2018 Salut Parsuiste je te conseille de passer en double circuit de freinage s il arrive quoi que se soit sur ton circuit de freinage tu perd ton freinage ! ! ! expérience vécu par un ami qui a mis son Split dans la rembarde de sécurité sur une bretelle d' autoroute avec de très gros dégâts ? Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Parkuiste Posté 20 mars 2018 Auteur Partager Posté 20 mars 2018 Le 18/03/2018 at 06:47, KarmannT4 a dit : Salut Parsuiste je te conseille de passer en double circuit de freinage s il arrive quoi que se soit sur ton circuit de freinage tu perd ton freinage ! ! ! expérience vécu par un ami qui a mis son Split dans la rembarde de sécurité sur une bretelle d' autoroute avec de très gros dégâts ? Alain Salut Karmann T4, Aurais tu un schéma de montage que je vois un peu comment réaliser l'installation ? Il reste le frein à mains je pense si plus de freins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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