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Nouvelle Cox en Normandie


Parkuiste

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Oui, c'est d'origine sur toutes les VW cox combi et autres jusqu'en 1967.

Pour le warning, en Europe, il est arrivé plus tardivement .Sur les cox destinées au marché Français, c'est 1972, même si la législation ne l'a imposé sur les véhicules neufs qu'en 1975...Les Belges font partie des précurseurs, monté sur les cox dès 1968 ou 1969...

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Ah ok, merci kads.

Je pensé que c'était un élément arrivé plus tôt. Parce que j'ai vu chez un revendeur un interrupteur pour les warning pour cox/combi/karmann de 65 à 73. Surement pour l'installer en option si on le souhaite.

J'en apprend encore un peu sur ma Cox  :wub:

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J'ai l'impression de le trouver plus facilement sous le pied!

Ma cox est de novembre 1965 alors quand je roulais avec je cherchais toujours l'inverseur sous le pied gauche, difficile de pensé au comodo.

Pour l'instant j'ai plus ce problème, la cox n'as plus de moteur!

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J'avais pas vu la photo tout à l'heure. Tu l'as eu sur un site spécialisé vw ? Ou tu l'as adapté ?

Ah oui dommage pour la cox. Pour la mienne il faut que je résolve mon problème de carbu pour passer au contrôle technique et faire ma demande de carte grise.
Il me restera les durites d'essence à changer par sécurité et pouvoir rouler en toute tranquillité.

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il y a 26 minutes, lucas a dit :

Ce doit être pratique, ce champignon, parce que, de nuit, il faut parfois choisir entre débrayer et changer les phares; pas évident!

C'est vrai mais le cas reste assez rare.

à part dans ce cas, je trouve le changement code/phare au pied bien plus confortable qu'au volant, surtout quand il faut souvent basculer en code/phare.

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    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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