Aller au contenu

Nouvelle Cox en Normandie


Parkuiste

Recommended Posts

C'est ce que j'ai fais. Nous sommes partis le Samedi matin de Normandie pour arrivé à destination samedi soir à l’hôtel. Et le dimanche matin première heure direction le garage pour négociation et achat bien sur ! :D

Et du coup route tout le dimanche, on a pas croisé une seule voiture de police ! (dans aucun pays)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réussir à fixer les nouveaux silent bloc j'ai utilisé deux méthodes différentes. La première en utilisant des serres joints qui m'ont permis de tous les fermer sauf un récalcitrant. J'ai donc utilisé un collier de serrage qui à réussi à bien rapprocher les 2 extrémités de la pièce.

barre-stab-11.jpg.12d62f6be68646df53482b76afa1f653.jpg

barre-stab-2.jpg.a7800d825addbc82ba0113a00192b294.jpg

 

Et voici le résultat :

barre-stab-1.jpg.8d78bdf49ca8c5d148c3347626a35417.jpg

 

barre-stab-3.jpg.8e195f0dd99c067a2c828ca98667b6ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, paf a dit :

Je pensais la même chose ...

Aujourd'hui, je ne fréquente plus les meetings.
Mais à l'époque où je le faisais, je faisais le même constat; 75% des voitures ne sont pas entretenues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lucas a dit :

Aujourd'hui, je ne fréquente plus les meetings.
Mais à l'époque où je le faisais, je faisais le même constat; 75% des voitures ne sont pas entretenues!

C'est bien beau d'avoir une voiture avec un bel aspect extérieur, mais encore faut-il l'entretenir comme il se doit. Je suis complètement d'accord avec vous. Je ne m'y connais pourtant pas forcement en mécanique... mais quel plaisir de bricoler dessus :). Et puis grâce au forum on trouve toutes les informations d'on on a besoins et avec un peu de bon sens je pense que l'on peu réussir à faire un minimum d'entretien.

Oui il faudra également que je m'en occupe, chaque choses en son temps. Sur la roue avant droite, on ne voit même plus les graisseurs !

La prochaine étape est le changement des durites d'essences (surement d'origine pour certaines vue la forte odeur qui en émane :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un train à pivots beaucoup plus sensible à l'usure que ceux à rotules si pas entretenu TRES régulièrement.

Mieux vaut tout démonter et refaire les pivots d'entrée de jeu si nécessaire et ensuite se tenir à un graissage tous les 2500 kms vu l'état des graisseurs a priori cela n'a peut être pas été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Loic a dit :

vu l'état des graisseurs a priori cela n'a peut être pas été fait.

Ça c'est sur ! Je l'ai pourtant acheté dans un garage mais je pense qu'il à seulement fait une vidange et basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2017 at 14:11, Parkuiste a dit :

Ça c'est sur ! Je l'ai pourtant acheté dans un garage mais je pense qu'il à seulement fait une vidange et basta...

Bonjour,

Il serait sans doute prudent de vidanger tous les liquides; huile de boîte, boîtier de direction, circuit de freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...