Aller au contenu

réglage moteur double carburateurs


Recommended Posts

Bonjour j'ai essayé de mieux régler mes carbus j'ai fait la procédure suivante avance 10° faite à 900t/min pour la richesse j'ai tourné pour rendre plus riche jusqu'à ce qu'il tourne mal ensuite j'ai appauvri jusqu'à ce qu'il tourne mal et après j'ai tourné plus riche jusqu'à ce qu'il tourne rond , des 2 côtés .
après je donne un coup de gaz ( elle a un peu dur à monter dans les tours et la sortie de gauche fume légèrement noire) quand je relâche elle descend un peu trop bas dans les tours et après récupère les 900 t/min j'ai pu éviter qu'il redescende bas dans les tours après rechargement des gaz en peaufinent le réglage mais elle a toujours un peu de mal à bien monter dans les tours.
vous auriez une idée .
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes carbus sont t'ils bien synchronisés? Tes gicleurs sont t'ils proprent et d'ailleur quel est leurs tailles (surtout ceux de ralenti dans un premier temps)

tu dis que tu as 10• au ralenti ok, mais ton avance centrifuge fonctionne t'elle correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ces carburateurs Scat P-40 n'ont pas bonne réputation.

Il sont malheureusement de mauvaise qualité et difficile à mettre au point pour obtenir un résultat satisfaisant. il semble nécessaire de changer les gicleurs montés de série pour améliorer le fonctionnement mais comme ils sont peu diffusés il y a très peu d'information.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...