garfield59 Posté 27 janvier 2018 Auteur Partager Posté 27 janvier 2018 Il faut juste que tu me donne plus de renseignements sur l'emplacement de la NACA ,j'avoue que cela m'intéresse ,pour l'instant juste un premier jet ,mais je ne voudrais pas faire pire que mieux. C'est bien de cette prise d'air que tu veux parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté 29 janvier 2018 Juste pour avis,,si je découpe ici et que j'ajoute une prise d'air genre tuyau comme pour relier les boites de chauffage, avec une écope naca sous le chassis ,cela pourrait être utile ou cela ne sert à rien ? N'hésitez pas pour les avis ,c'est juste pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté 29 janvier 2018 Tole coté droit ,pour voir un peu ce qu'il reste de place . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 29 janvier 2018 Partager Posté 29 janvier 2018 Tu es dans l'expérimentation c'est à dire qu'il faut mesurer, modifier,.. remesurer, etc.... Nous sommes sur des a priori, des "peut-être que", mais aucune certitude ! la 1ère conclusion c'est que c'est plus simple avec un merged style "street-max" et des tôles de moteur industrielle OU des boites de chauffe gros diamètre Lebowski et garfield59 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté 29 janvier 2018 Mince ,j'ai juste vu la difference sur les Merged après la pose des toles,,,, le plus simple pour moi est donc de changer mon échappement,, ,,ou soit je modifie celui ci ,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté 29 janvier 2018 Ou au pire prendre ça avec deux jtubes ,,grrrr je viens de les vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
atlantis2013 Posté 29 janvier 2018 Partager Posté 29 janvier 2018 il y a 30 minutes, garfield59 a dit : Ou au pire prendre ça avec deux jtubes ,,grrrr je viens de les vendre Pourquoi ne pas prendre des boîtes de chauffage gros diamètre ? Tu aurais le chauffage comme ça Loic et garfield59 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 29 janvier 2018 Auteur Partager Posté 29 janvier 2018 J'ai juste "zappé"le chauffage depuis environ 20 ans ,,ok je caille l"hiver mais je ne roule pas souvent ,,je privilégie mes longerons ,,, PS: je roule en cox depuis mes 16 ans ,,,,et j'ai 50 ans ,,, lucas, Lebowski et Loic ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
atlantis2013 Posté 30 janvier 2018 Partager Posté 30 janvier 2018 Le froid ça conserve lol Un coup de cire à corps creux dans les longerons et les conduites de chauffage et go lucas et garfield59 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 30 janvier 2018 Partager Posté 30 janvier 2018 Si vraiment tu as peur que cela fasse quelque chose aux longerons, tu ne mets le chauffage que sur les sorties directes sous la banquette arrière.. comme ça tu fais d'une pierre 3 coups: tu résous le guidage d'air sous le moteur, tu as le chauffage pour tes vieux os et si cela te rassure le chauffage ne passe toujours pas par tes longerons. Les boites "pas chères" en gros diamètre sont des 1-1/2" mais tu peux tout de même monter un 1-5/8" dessus. si tu soudes tu peux modifier ton merged actuels pour réaligner les tubes inférieurs sachant que les platines de fixation sont livrées avec les boites de chauffe. Pour ceux qui peuvent se le permettre, ce type de boites de chauffe avec un silencieux CSP super competition ou un BAS Ahnendorp du même type, arrive à concilier look discret, bruit discret, performance (jusqu'à 140 145ch), et chauffage... Lebowski a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté 30 janvier 2018 Modif échappement en attente,,je vais finalement le vendre pour un autre ,merged style "street-max"plus simple. j'ai reçu mon huile ,,ça sent la fin Loic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 2 février 2018 Auteur Partager Posté 2 février 2018 ça avance,,,ça avance,,,,attente des tôles de retour microbillage et epoxy,,,, Lebowski a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 16 février 2018 Auteur Partager Posté 16 février 2018 Démontage de mon ancien 1600 ,en place depuis environ 30ans dans la cox, 1er constat très bonne impression ,culasses même pas fêlées ,,et pourtant franchement il a vu du pays le pauvre,, de plus (exemple à ne pas suivre) sans les tôles sous les cylindres (les grandes pas les petites) ,ni le système de volets ,,ni aucun joints capot et arr turbine ,, Le seul truc qui fait peur c'est le pignon de pompe qui a pris cher!! du coup l'aac aussi grrrr,, je pensais le garder ,,,pas top. Et aussi à l'époque le coussinet aac toujours aussi gênant pour la gorge d'huile !! Il va donc subir une cure de jouvence avant son stockage. rien de méchant ,,coussinets,,joints et segments en vue ,plus,, paix à son âme , l'aac et la pompe à huile. et un nouveau radiateur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 3 mars 2018 Auteur Partager Posté 3 mars 2018 Gicleurs Chinois VS Weber,,,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 6 mars 2018 Auteur Partager Posté 6 mars 2018 Bonjour à tous, juste un petit doute,j'ai ma pédale d’accélérateur qui reste coincée ,évidemment en position à fond ,,alors que le ressort du carbu fonctionne bien, (cable neuf) Ma question ,le ressort sur le pédalier ne sert bien que pour la pédale de frein? (c'est une 1303). ou il sert aussi pour le rappel de l’accélérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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