Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ,une petite question ,je n'arrive pas a commander ce kit pour mon 1776,(poids trop important je pense:blink: ,car le reste fonctionne ,culasses embrayage,,kit carbu et autres pièces)  qui aurais une idée? un revendeur en france ou ailleurs . car chez eux le kit est vraiment complet.

Merci d'avance.

Lien du kit:

https://aapistons.com/products/copy-of-vw-type-1-budget-engine-rebuild-kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KOMBIPORSCHE a dit :

Mouai bon ce kit contient un vilo et un volant moteur moulés d'où le prix intéressant ... passes ton chemin ou économises encore un peu pour acheter le kit avec vilo/volant forgés.

ok ,,j'ai donc trouvé celui la chez dream, tu en pense quoi ? pour le volant je vais le prendre chez aa en forgé .

  • Tiges Culbuteur Chromoly à couper SCAT les 8
  • Vilebrequin à contre poids 69mm forgé acier 4140 
  • Kit cylindres pistons forgés au choix
  • 4 bielles I Beam VW 5,4" forgées Chromoly 4340
  • Poussoirs SCAT  les 8 au choix
  • Arbre à cames EMPI au choix
  • Poulie d'arbre à cames
  • 3 boulons de poulie d'arbre à cames
  • Coussinets de vilebrequin côte origine
  • Coussinets de bielle côte origine
  • Pochette de joints moteur Allemagne 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement changé et choisi ce kit la ,,

https://aapistons.com/products/vw-type-1-performance-rebuild-engine-kit

avec les culasses en 40*35,vilebrequin 4140 forgé chromoly.en 8 pions .un aac engle 110,, culbu 1.25,,poussoirs légers forgés avec lubrification supplémentaire.carter d'huile sup avec filtre intégré,pompe gros débit en 30 .je garde le radiateur d'origine.allumage pertronic. par contre je suis resté en carbu weber 44idf central ,ce que j'avais sur mon 1835 ,super simple en réglages.,, à voir ,,suite au montage,,,;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais un doute de compatibilité :unsure:,,dommage ,,j'ai déjà payé.. sinon tu en pense quoi? pas trop de Defaults sur ma config, (me reste juste les carters que j’achète en neuf as41),, juste une config pour rouler le week end ,ça fait 10 ans que j'ai cassé mon 1835 :o,,soucis de durites d'huiles  ,avec radiateur à l'avant ,,fini ce montage. j'ai opté pour un origine avec carter sup .   ça me  manque un peu de "cv"  trop light le 1600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,juste pour moi bien comprendre ,la fameuse question du réglage des tiges de culbuteurs à couper,,,j'ai compris le réglage ,mais je voudrais être certain de ne pas me tromper pour la coupe.

après lecture de plusieurs posts ,j'ai un doute,

pour mesurer la bonne longueur,,il faut bien que la soupape concernée soit au repos,et que la tige arrive juste a ras en appui dans le logement des culbuteurs et en appui sur le poussoir? ,j’espère que j'arrive à bien me faire comprendre.

j'ai deux mesures à prendre comme je suis en rampes 1.25.

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,,Juste une petite question ,,je recherche cet allumage la pour remplacer mon 009 ,pas pour gagner des chevaux mais juste en remplacement ,,par contre est-il de bonne qualité ou alors juste bof,, merci pour vos retours.

Magnaspark II

 

Capture d’écran (19).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Garfield, dans ton kit moteur, d'ou provient ton carter d'huile supplémentaire ? C'est un CB Perf ? Je cherche le même pour pouvoir le percer et le tarauder pour un capteur de temp d'huile. je vois qu'il y a un bossage à cet effet sur le côté... merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pas top pour un capteur la ,,trop de mouvements avec l'aspiration d'huile, donc je ne sais pas si cela serais très précis.enfin je suppose, rien de concret.

Pour la marque c'est un Empi ,,, pas ce que je préfère mais la c'est une pièce sans mouvements, donc moins sujette aux défauts ,,juste s'assurer d'une bonne étanchéité.mais la pâte wurth est ton amie...enfin pour moi.;)

Capture d’écran (48).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...