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    • Pouaa merci mec. Reste a savoir comment il tient. 
    • Bonjour, peut être là non ? https://www.dellorto.co.uk/shop/weber-carburettors-parts/carburettor-parts-weber-carburettors-parts/idf-parts/idf-mixture-screw-seat/
    • J'avoue que ces schémas électriques sont assez obscurs pour moi. Je préfère ceux où on voit tous les fils A priori le S correspond à la boite à fusibles ... mais ce fil marron est une masse donc ce S n''a rien à voir avec la boite à fusibles. H est la commande d'avertisseur sonore  (le centre du volant) et à priori tout de suite en dessous tu as la platine de contact qui fait la liaison avec la masse (languette en cuivre qui se trouve au dessus du commodo de clignotant) quelle que soit la position du volant, donc je dirais que ce S correspond à cette connexion entre le moyeu du volant et la masse. Effectivement chez moi aussi le marron/bleu était connecté à une toute autre couleur de fil ... difficile de s'y retrouver. A+
    • J'ai trouvé !!!! En fait la couleur de fil entre le T8 et le H est marron/bleu et non marron seul comme sur le schéma. Et sur mon T8, la connexion reliant le fil marron/bleu a disparue au profit d'un interrupteur très moche fixé au tableau de bord. Ouf ! 👍 Merci à vous pour m'avoir mis sur la piste. Reste plus qu'à remettre comme d'origine et essayer le Klaxon. COX1303
    • Le système est au contraire parfaitement étudié afin de maintenir une certaine souplesse et une résistance à la dilatation entre la goulotte et le réservoir . Quand au manchon caoutchouc, il est est assez logique  qu'il soit du même diamètre de chaque côté...
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