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Bonjour ,une petite question ,je n'arrive pas a commander ce kit pour mon 1776,(poids trop important je pense:blink: ,car le reste fonctionne ,culasses embrayage,,kit carbu et autres pièces)  qui aurais une idée? un revendeur en france ou ailleurs . car chez eux le kit est vraiment complet.

Merci d'avance.

Lien du kit:

https://aapistons.com/products/copy-of-vw-type-1-budget-engine-rebuild-kit

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Petit retour sur mon changement de carbu (toujours en central) l'ancien un 34pict3 en modif Carbman rien à dire ,mais j'avais juste un ralenti pas top ,  Achat et essais d'un 38 by Carbman ,et la

J'ai juste "zappé"le chauffage depuis environ 20 ans ,,ok je caille l"hiver mais je ne roule pas souvent ,,je privilégie mes longerons ,,, PS: je roule en cox depuis mes 16 ans ,,,,et j'ai 50 ans

Mouai bon ce kit contient un vilo et un volant moteur moulés d'où le prix intéressant ... passes ton chemin ou économises encore un peu pour acheter le kit avec vilo/volant forgés.

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Il y a 1 heure, KOMBIPORSCHE a dit :

Mouai bon ce kit contient un vilo et un volant moteur moulés d'où le prix intéressant ... passes ton chemin ou économises encore un peu pour acheter le kit avec vilo/volant forgés.

ok ,,j'ai donc trouvé celui la chez dream, tu en pense quoi ? pour le volant je vais le prendre chez aa en forgé .

  • Tiges Culbuteur Chromoly à couper SCAT les 8
  • Vilebrequin à contre poids 69mm forgé acier 4140 
  • Kit cylindres pistons forgés au choix
  • 4 bielles I Beam VW 5,4" forgées Chromoly 4340
  • Poussoirs SCAT  les 8 au choix
  • Arbre à cames EMPI au choix
  • Poulie d'arbre à cames
  • 3 boulons de poulie d'arbre à cames
  • Coussinets de vilebrequin côte origine
  • Coussinets de bielle côte origine
  • Pochette de joints moteur Allemagne 
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J'ai finalement changé et choisi ce kit la ,,

https://aapistons.com/products/vw-type-1-performance-rebuild-engine-kit

avec les culasses en 40*35,vilebrequin 4140 forgé chromoly.en 8 pions .un aac engle 110,, culbu 1.25,,poussoirs légers forgés avec lubrification supplémentaire.carter d'huile sup avec filtre intégré,pompe gros débit en 30 .je garde le radiateur d'origine.allumage pertronic. par contre je suis resté en carbu weber 44idf central ,ce que j'avais sur mon 1835 ,super simple en réglages.,, à voir ,,suite au montage,,,;);)

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Mince j'avais un doute de compatibilité :unsure:,,dommage ,,j'ai déjà payé.. sinon tu en pense quoi? pas trop de Defaults sur ma config, (me reste juste les carters que j’achète en neuf as41),, juste une config pour rouler le week end ,ça fait 10 ans que j'ai cassé mon 1835 :o,,soucis de durites d'huiles  ,avec radiateur à l'avant ,,fini ce montage. j'ai opté pour un origine avec carter sup .   ça me  manque un peu de "cv"  trop light le 1600.

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Bonsoir ,juste pour moi bien comprendre ,la fameuse question du réglage des tiges de culbuteurs à couper,,,j'ai compris le réglage ,mais je voudrais être certain de ne pas me tromper pour la coupe.

après lecture de plusieurs posts ,j'ai un doute,

pour mesurer la bonne longueur,,il faut bien que la soupape concernée soit au repos,et que la tige arrive juste a ras en appui dans le logement des culbuteurs et en appui sur le poussoir? ,j’espère que j'arrive à bien me faire comprendre.

j'ai deux mesures à prendre comme je suis en rampes 1.25.

Merci pour votre aide. 

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  • 2 weeks later...

Bonsoir,,Juste une petite question ,,je recherche cet allumage la pour remplacer mon 009 ,pas pour gagner des chevaux mais juste en remplacement ,,par contre est-il de bonne qualité ou alors juste bof,, merci pour vos retours.

Magnaspark II

 

Capture d’écran (19).png

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  • 2 weeks later...

Bonjour Garfield, dans ton kit moteur, d'ou provient ton carter d'huile supplémentaire ? C'est un CB Perf ? Je cherche le même pour pouvoir le percer et le tarauder pour un capteur de temp d'huile. je vois qu'il y a un bossage à cet effet sur le côté... merci !!

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C'est vrai que pas top pour un capteur la ,,trop de mouvements avec l'aspiration d'huile, donc je ne sais pas si cela serais très précis.enfin je suppose, rien de concret.

Pour la marque c'est un Empi ,,, pas ce que je préfère mais la c'est une pièce sans mouvements, donc moins sujette aux défauts ,,juste s'assurer d'une bonne étanchéité.mais la pâte wurth est ton amie...enfin pour moi.;)

Capture d’écran (48).png

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  • 1 month later...

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    • Salut, C est très compliqué et surtout long. Exemple d un véhicule que j' ai acheté il y a 2 ans, une Passat française. Cg perdue, vendu avec une propriété puis multiple session. J' ai la traçabilité complète, un certif ffve: Refus de la préfecture. La cg doit être fait par tel personne. Donc la ffve est bien pour les imports de véhicule avec les papiers en règle. Elle ne te sera d aucune aide si le véhicule est français et que la cg est perdue nb (il faut retrouver le mec dont le.nom est sur la cg) Elle n est absolument pas la solution a tout malgré ce qu'on peut lire et ce que certains veulent faire croire. T en veut un autre de cas. Passat tjr hollandaise, cg hollandaise perdue, traçabilité complète, pas de facture. FFVE impossible car j'ai pas la cg. Il faut que les autorités françaises demandent une copie de cg hollandaise. Je sais même pas quelle autorité française est capable de faire ça. Bref je y ai collé une autre cg et ça roule. Mais je suis tjr sur des pistes à explorer pour récupérer une copie. Dans tout ce lot administratif, il y a les propriétaires décèdés, ceux que tu retrouves et qui ne veulent pas t aider pour une voiture vendu il y a 10ans (le cas d un fastback que j ai recup). Ça se comprend sauf qu'il sont souvent en tord car il n ont pas fait les papiers a leur nom avant de revendre etcccc. A la question es ce légale, je dirais oui et non. Le non, c est surtout un avis perso car j aime roulé avec la cg du véhicule. Le "oui", alors il est dit que tout vehicule de + de 30ans peut être associé a une cg donc les numéro de chassis ne concordent pas car avec cette âge il y a beaucoup de véhicule dont les numeros de chassis ont pourris partiellement ou totalement. En ce qui concerne le CT, c est indiqué comme défaut mineur. Alors que les moins de 30ans sont en critique. En ce qui concerne les assurances, pour avoir appelé AMV, en leur expliquant la situation, il m ont dit que tant que la plaque posé sur le véhicule est correspondant à votre cg, que les caractéristiques techniques sont identiques mais que seul les numéro changent alors je suis assuré. Je n' ai pas demandé de confirmation par email ou texte. Je dois le faire pour assurer mes arrières tout de même. Voilà, ça répond sûrement pas complétement a la question mais c est concret PS: j achète en connaissance de cause.
    • Bonjour,  Le vraie question serait plutôt,... Pourquoi n'ont t'elle pas leurs cartes grises ?  Entre ceux qui roulent sans, et celles qui ont vu plusieurs proprios sans être changées... Comme je disais tout depend des circonstances.   
    • Bonjour et merci à tous. Le mieux est que je me procure une sonde neuve. Encore merci.
    • Problème résolu  ...ouf !!! Merci les copains 😉 Je cherchais  pas du tout dans la bonne direction...comme je venais de monter mon pertronix et ma pompe électrique je pensais avoir fait une bêtise...mais en fait pas de bol c'était tout simplement les 2 pointeaux des kadrons qui s'étaient bloqué en même temps...du coup cuves vides... Reste plus qu'à faire les réglages... Merci à tous !!!!
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