Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commencé depuis quelques mois la restau de mon combi pick-up de 72. J'ai besoin de remplacer une partie du plancher de soute, mais à ce jour, je n'ai pas trouvé de tôle digne de ce nom. Après avoir commandé puis retourné les planchers venant de S.K., je viens d’appeler Dre...chine qui m'a clairement dit que leur tôle de réparation ne correspond pas à l'origine! 

Qui pourrait donc m'indiquer où trouver une tôle de réparation VRAIMENT compatible svp. Ou une technique de réparation correcte.
En vous remerciant,

Gilles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tôles de plancher de soute sont-elles les mêmes que les tôles de plancher d'un fourgon ? Si oui, vois chez Autocraft, il me semble qu'elles sont de bonne qualité (attends confirmation quand même)... Il faut de mémoire que tu vises des tôles vertes, meilleure qualité que les noires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle avoir lu dans un super vw l'année dernière , le reportage sur un tollier travaillant à l'ancienne et ayant commercialisé une série de tôles vertes de qualité équivalente sinon mieux que d'origine (dixit l'article) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, merci à tous pour vos réponses.

Après de nombreuses recherches, j'ai pour le moment retenu la tôle réparation de chez Autocraft, car d'après leur photo, la tôle devrait correspondre: j'ai compté le nombre d'ondulation sur la largeur donnée (9 entières). La tôle est de marque klokkerholm, la même marque vendue par Drea....ine qui m'ont dit qu'elle ne correspondait pas; je ne sais pas quoi en  penser...5946dfa32e173_tolereparation.jpg.b989fe687c7e8713b0ff999f30bb4ecc.jpg

J'attends leur réponse concernant les frais de port.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je ne connais rien en combi, cependant pour ma cox , j'ai acheté des planchers complet à 250e pièce  , ils sont fabriqué par Wolfsburg West

la qualité est vraiment Top contrairement au plancher à 100e... l'épaisseur de la tôle, les emboutis, maintenant mes sièges glissent correctement dans les glissières ce qui n'était pas le cas sur les planchers " bas de gamme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Mecatechnic

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service
  • Messages

    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...