Aller au contenu

Moteur d'essuie glace grillé


Recommended Posts

Salut à tous, 

Suite à un mauvais branchement d'un fil qui trainait par là, j'ai grillé mon moteur d'essuie glace?, là déjà je suis dégoûtée. Je me suis dit que j'allais en trouver un d'occase et là, le désert total. C'est un moteur 12v à  2 positions, la peite boite pas le gros cylindre.

1 ere question, puis je remplacer l'un par l'autre, juste le moteur pas l'ensemble avec le mécanisme?

2 eme question, est il possible de monter un moteur plus récent genre golf 1 sans modif de professionnel ?

3 eme question, peut être un adaptable?

Sinon si vous en avez un dans le garage.

Merci de vos réponses 

1496768778096-1020213474.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse luluberlu, je pensais l'acheter en neuf donc sans cette patte de liaison, elle peut se fabriquer ou tu me conseiller plutôt de trouver un mécanisme complet.? 

Au niveau de l'encombrement je me rend pas trop compte ce que ça peux donner, cest pour mettre sous le capot d'un Lm.

En ce qui concerne le raccordement électrique t'as des infos, ça serait dommage d'en claquer un second.?

Merci de tes réponses, tout autre montage m'intéresse également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu montes un SWF comme le tien c'est le plus simple

Tu achètes un 6 volts d'occasion et tu changes l'induit pour un neuf en 12 volts >> c'est actuellement le plus simple car il y a eu beaucoup plus de 6 que de 12 volts et ça se fait en quelques minutes il y même un tuto sur le site.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la ref de la pièce: 661324. A tous hasards...

Attention les yeux, ça pique, même sur Ebay.

Pour Baptiste: j'ai passé la P1800 au peigne fin, comme la cox, et ai tout remis à l'origine.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Beatitude 47 a dit :

Merci pour ta réponse luluberlu, je pensais l'acheter en neuf donc sans cette patte de liaison, elle peut se fabriquer ou tu me conseiller plutôt de trouver un mécanisme complet.? 

Au niveau de l'encombrement je me rend pas trop compte ce que ça peux donner, cest pour mettre sous le capot d'un Lm.

En ce qui concerne le raccordement électrique t'as des infos, ça serait dommage d'en claquer un second.?

Merci de tes réponses, tout autre montage m'intéresse également 

salut, moi j'avais un moteur a une vitesse, j'ai repérer les fils sur le moteur golf car il y en a plusieurs et j'ai brancher la petite vitesse, je l'ai fait car un collègue m'a donner ce moteur, si tu veux pas d’embêter change l'induit pour une soixantaine d'euros je crois

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Moteur d'essuie glace suite et fin.

Je m'explique, essaie d'un autre moteur sur mon faisceau avec branchement des bornes comme sur le mien, celui ci fonctionne parfaitement. Du coup j'ai la certitude que mon moteur est cuit. Ce matin direction un electricien auto qui me dit si ça marche pas faut jeter?. Il le teste et là surprise ça fonctionne, la seule différence avec le branchement initial (qui fonctionnait je le rappelle ) il a branché le fil de masse sur une autre borne. 

Direction la maison, fébrile, j'essaye son branchement..... mes essuies glaces fonctionnent?trop cool mais franchement y a des trucs qui me dépasse. Merci à  tous pour votre aide, c'est cool depouvoir compter sur des gens qui ne te connaissent même pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...