Aller au contenu

Mise au point 1915 +48ida


Recommended Posts

Bonjour,je reprends la mise au point du 1915,le kit afr avec cadran et sonde large bande AEM est installé je vais pouvoir commencer les réglages. Dans la procédure il faut désactiver les pompes de reprise pour ne pas perturber la lecture,sur les IDF il suffit de desserrer l'écrou de la tige de commande mais sur les IDA c'est une came riveté ! Est ce qu'il y a possibilité de neutraliser les gicleurs de reprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je ne déconnecte pas les reprises. de plus l'AFR est une chose et une excellente base notamment pour la puissance plein gaz entre le régime de couple max et le régime de P max, mais il faut aussi prendre en compte l'agrément de fonctionnement ou encore un objectif particulier comme la diminution de conso sur un filet de gaz (à noter que ce n'est systématiquement par ce que le mélange est plus pauvre que la consommation est moindre)

Les IDA sont des carbus de course et l'AFR est avant tout intéressant "plein gaz" pour se trouver avec un lambda autours de 0,88 >> je préfère le lambda constant que l'AFR qui n'est pas le même selon le carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...