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    • les cylindres 90 mm de moteur 1.7L sont les mêmes sur les T2, 914 et 411. Beaucoup de personnes passent avec des kits cylindrées neufs en 90, 93 ou 96 mmm en général. donc toujours possible d'acheter un kit cylindrée complet d'occasion et de ne garder que les cylindres, sinon il faut acheter un kit 66x90 neuf et ne garder que les cylindres ! Autant passer sur un 93 mm de moteur 1.8L quitte à usiner les culasses pour les nouveaux cylindres
    • Je confirme, j'ai obtenu le certificat de conformité pour ma 55 d'origine suédoise sans encombres. Il faut bien respecter les valeurs d'origine, par exemple pneus en 5,60-15 et non 145R15, etc.
    • Hello,   Je recherche pour un ami qui possède un 1700cc type 4 (injection avec des pistons bombés), 4 cylindres références 021.101.301. Malheureusement ca semble être extrêmement rare à trouver 😞 , est-ce que l'un de vous aurait un bon tuyau pour en trouver? Merci d'avance
    • Le Certificat de Conformité est effectivement obtenu auprès de VW FRANCE a VILLERS-COTTERETS uniquement. Par contre je ne comprends pas pourquoi on oriente systématiquement les gens vers la FFVE???? VW FRANCE n'a jamais refusé de délivrer de Certificats de Conformité dans la mesure ou ils disposent des éléments nécessaire a leur établissement. Nous avons juste a leur fournir les informations exactes qui sont en notre Possession ( Poids par essieu / Numéro de Châssis / Numéro de coque / Numéro moteur / Dimensions de pneus / Places assises / etc).  Ils les comparent avec leur base de données, et si tout concorde, le Certificat est envoyé. Les seules fois ou cela ne fonctionne pas c'est: Quand le véhicule a été bidouillé (Numéros ne correspondant plus a ce qui était écrit sur la première Carte-Grise d'origine). Ou quand il s'agit d'un véhicule pour lequel les fichiers VW FRANCE archivés sont endommagés (cela peut arrivé).   .
    • Je rebondi sur le sujet  pour donner mon ressenti,  J ai moi aussi fait la refection de ma pompe avec une pochette de joint neuve et ca pompe bien meme avec les joints repro. Mon seul soucis perso, c est que l essnce a tendance a redescendre vers le reservoir...comme si le clapet ne faisait pas effet. J avais remis l ancien au lieu de celui du kit et ca allais mieux. Depuis quelques jours ca recommence ? A savoir que j ai un bidon en provisoire au lieu du reservoir pour bricolé plus facilement.  Voici une vidéo d hier apres un petit aller retour avec ma belle https://vimeo.com/user4202359/review/344671869/a001e500cd Le tuyaux transparent est provisoire, ca me permet d aspirer l essence en cas de besoin et de voir si le tuyaux est pneon ou non.. Un avis p tre ? 
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