Aller au contenu

Recommended Posts

Chacun est libre de mettre en vente au prix qu'il désire.

Si c'est réellement trop cher le véhicule de se vendra pas au prix demandé

Un commentaire de ce type n'apporte rien.

Juste un point technique concernant le contrôle technique, il est obligatoire (avec ou sans contre visite) lors d'une vente.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16540

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Highway Import

    Car Concept

    Speed Shop

    Vintage Speed

    Eugene, Artisan tolier

    Classic Store

    Mecatechnic

    Serial Kombi

    Initial Cox

    Bug Art

    Bugs Are Us

    Rudy Olivenca Services

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Alors moi j avais le meme genre sur le cylindre 1. Depuis le distributeur j eloignais le cable ht du 1, toujours en laissant un arc visible et mon moteur prenait de tours. Verifie tes bougies 1 et 2 + cablage, bien emmanché sur les bougies ? Plus jeu aux soupapes.
    • bonjour la base quand ton voyant rouge s'allume c'est de couper le moteur, d'ouvrir ton capot et de vérifier si ta courroie n'est pas cassée. ensuite on pensera à un soucis de charge. dynamo ou alternateur ?
    • Salut la compagnie Je viens a vous car je sèche sur mon diagnostique panne. config: 1600 ct cylindre piston culasse T1 récent (pas neuf mais - de 2000km et control ok des segments avant montage jeu a la coupe) Poussoir meca tige culbu origine cox réglé à 0.15 34 Ecoboost central. RV8:1   Clairement ça tourne sur 3 pattes. Et ça vient des cylindres 1 et 2. Donc ce que j ai fait: débranche un fil après l autre pour savoir quel cylindre, 3 et 4 bonne chute de régime, le 2 aucun changement et le 1 le moteur prend des tours. Déjà le 1 débranché qui fait prendre des tours au moteur, je comprend pas pourquoi ? Du coup, contrôle et remplacement pour éliminer les causes probables: doigt allumeur qui avait morflé, tete de delco aussi, faisceau neuf et bougies neuves montées 0.7 d écartement Réglage des culbu ok Réglage allumage avance 5°, capsule avance retard débranche constamment contrôle du PMH pour l ordre d allumage ok Prise des compression à froid: 9 kg sur 2/3/4, presque 10 sur le 1 Contrôle des prise d air au star pilot, aucune   Me resterait l allumage sauf que le probleme pourrait être sur les 4 cylindres. Ça fonctionnait avant  Merci bien pour votre aide
    • Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien et ce matin le voyant rouge sous le compteur de vitesse reste allumé après démarrage de la voiture. Si j'accélère il ne s'éteint pas, ni change d'intensité. Comment faire pour savoir de quoi cela vient? C'est un moteur 1500 de 1968. Merci d 'avance pour votre aide. Thomas
    • moi aussi je pense qu'il bluffe Martoni! À part ça, si on a un jeu assez conséquent du à un mauvais usinage de la portée coté bloc (neuf alu), est ce que ça vous semble déconnant d'avoir 4 rondelles fines plutôt que 3 rondelles épaisses? Je me dis que ça fait un film d'huile supplémentaire...  
  • Évènements à venir

×