Aller au contenu

reconditionner un carburateur


Recommended Posts

+1 pour le nostalgique du Mans si tu veux un vrai reconditionnement. (A ne pas confondre avec un autre nostalgique Sarthois de droite)

Personnellement, j'ai perdu du temps et de l'argent avec des carbus neufs de mauvaise qualité ou des pochettes de rénovation sur des carburateurs trop usés. Je trouve que le carburateur reconditionné par un pro est une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Beetle Aircooled Paradise qui fait du très bon travail de rénovation de carbus (entre autres) http://www.aircooledbeetleparadise.be/
Personnellement j'ai dû renvoyer les deux carbus refaits en Sarthe, avec un service après vente pas forcément à la hauteur. Donc maintenant je fais bosser nos voisins belges (qui en plus sont très pros, passionnés et sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas a simplement changer les joints ! Mais plutôt a colmaté les fuites !

Un carbu neuf ...non merci ....je préfère l'origine !

Je pense qu'il y a tout a revoir !!

Par contre envoyer moi en MP le nom des pro car je suis pas très bon en devinette , et ma connexion internet me permet pas d'ouvrir toutes les pages pour chercher !

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...