superninoux Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 Bonjour , à qui je peux m'adresser une un reconditionnement pour un carburateur 30pict-2 Ou trouver cet artisan pour ça ? j'habite dans le 27 ! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GHIA Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 Pourquoi tu le fait pas toi même ? Et que veux tu faire exactement (juste les joints ou aussi supprimer le jeu dans l'axe du papillon aussi)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westfamilia Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 Bandeau de droite, un nostalgique sarthois goug 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goug Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 +1 pour le nostalgique du Mans si tu veux un vrai reconditionnement. (A ne pas confondre avec un autre nostalgique Sarthois de droite) Personnellement, j'ai perdu du temps et de l'argent avec des carbus neufs de mauvaise qualité ou des pochettes de rénovation sur des carburateurs trop usés. Je trouve que le carburateur reconditionné par un pro est une bonne solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wurd Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 Il y a Beetle Aircooled Paradise qui fait du très bon travail de rénovation de carbus (entre autres) http://www.aircooledbeetleparadise.be/ Personnellement j'ai dû renvoyer les deux carbus refaits en Sarthe, avec un service après vente pas forcément à la hauteur. Donc maintenant je fais bosser nos voisins belges (qui en plus sont très pros, passionnés et sympa). superninoux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou61 Posted May 13, 2017 Share Posted May 13, 2017 Je viens de t'envoyer un MP superninoux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superninoux Posted May 14, 2017 Author Share Posted May 14, 2017 Je ne cherche pas a simplement changer les joints ! Mais plutôt a colmaté les fuites ! Un carbu neuf ...non merci ....je préfère l'origine ! Je pense qu'il y a tout a revoir !! Par contre envoyer moi en MP le nom des pro car je suis pas très bon en devinette , et ma connexion internet me permet pas d'ouvrir toutes les pages pour chercher ! merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zono Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Tu peux contacter Carbman, en mp, sur ce forum. Comme son pseudo l'indique, le carburateur n'a pas trop de secret pour lui. m978 and superninoux 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab'411 Posted May 14, 2017 Share Posted May 14, 2017 Sans hésitation nostalgia le mans nostalgia-lemans.com superninoux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts