La Pierburg doit être ok bien qu'il y est plusieurs références avec différentes pression.
Quel modèle de weber 40 IDF utilises tu ? c'est indiqué au niveau des embases en général par exemple 40IDF70 sur l'un et 40IDF71 sur l'autre.
Sur des 44 IDF (équipés d'origine en buses de 36mm et tubes emulseurs F11)
Le niveau de cuve à 12 mm
57 ralenti avec un ajutage d'air de ralenti alésé à 130
50 reprise
145 essence
200 air
Que penses-tu de passer en 44IDF ? Pour ce qui est de la pression d’essence, j ai une pompe à essence Pierburg. Dois-je investir dans un filtre King pour diminuer un peu la pression ? Que devrais-je alors prendre comme gicleurs pour les 44 ?
Merci.
Merci pour ton retour
J'avais lu une de tes réponses sur un topic qui disait que ça serait certainement ta prochaine upgrade après avoir essayé ça sur une auto de Loic, tu trouvais ça génial.
Tu trouves finalement que c'est " trop " long ?