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Ma choupette : QUESTIONS DIVERSES


Elotisonic

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Alors voilà ma choupette est droppee à l'arrière comme à l'avant. Puis je la mettre sur des rampe? Sachant que c'est une jupe longue à l'arrière...

J'ai aussi des jantes avec 5 boulons... Et une roue de secours d'origine avec 4 boulons... Je ne peux pas l'utiliser?

Comment faite vous pour lever la voiture sachant qu'il me manque un emplacement pour installer le cric côté passager...

Enfin j'ai la paille d'assise conducteur à changer. Est ce que c'est simple?

Merci pour vos réponses

PSi je n'ai pas trop le temps de chercher, entre la famIlle le boulot et mon forum T4 qui me prend beaucoup de temps...

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1* Ca dépend des rampes et de la hauteur.

2* à ton avis ? sérieux tu poses vraiment la question ou c'est une blague?

3* si il manque l'emplacement de cric d'un côté c'est que la voiture doit être pourrie et/ ou réparée à la va vite, donc , cric rouleur au niveau des couvercles de barre de torsion à l'arrière ou sur train avant

4* souvent ce n'est pas seulement le rembourrage qui est HS tout dépend de ta dextérité pour le remplacement techniquement ce n'est pas compliqué mais il faut le faire avec soin seulement bien souvent la partie metalique est à reprendre aussi.

PS  à mon avis si tu n'as pas trop le temps de chercher, mieux vaut il peut être que tu fasses faire les travaux car cela va te prendre encore plus de temps :-)

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Pour savoir si elle passe sur des rampes il faut essayer ;) Je suis en origine donc aucune idée et je dis peu-être des conneries mais à mon avis tu vas devoir investir dans un cric plat ou des rampes ralongées :) 

Pour mettre une 4 trou sur un tambours 5 trous c'est simple tu perce un 5 ème trou au burin :D Non il existe des adaptateurs pour jantes 5 trous sur tambour 4 trous mais je ne suis as convaincu de la solidité du bazard comparé à un vrai tambour 5 trous :huh: 

Sinon une jante , que ce soit en 4 ou en 5 trous , ne coûte pas grand chose , en tout cas moins que le service dépannage sur autoroute à 2H du matin à 600 bornes du garage :wub:

Pour tes sièges aucune idée 

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    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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