Aller au contenu

position des sondes


Recommended Posts

Bonsoir ayant lu pas mal tout ce qui correspondait à la place idéale pour les sondes , celle qui m’amène ce soir c'est la sonde de température d'huile sur le moteur de mon trike 1.8 injection ,le moteur étant très apparent sur un trike je voudrais limiter les fils volants un peu partout , mon moteur étant équipé d'un radiateur d'huile déporté sur le cote droit du trike j'ai pensé a faire une dérivation en T pour visser la sonde température huile et même la pression tout ça sur le tuyaux mais je me pose une question faire la dérivation avant le radiateur ou en sortie de radiateur et faire ça sur le tuyau est une bonne idée ou c'est a bannir et mettre les sondes obligatoirement sur le bloc pour avoir une mesure correcte SAM_0649.thumb.JPG.9db929dd361f3b45dac2aaeb051fcef7.JPG

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...