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Sorties échappements


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Bonjour , depuis que j'ai changé mes sorties d’échappements par des plus propres , j'ai du givre sou le carbu

et je ne tiens plus le ralenti ! 

Ma question est : est ce que la longueur des tubes peuvent me provoquer une mauvaise dépression dans le carbu et favorisé le givre , ou mon problème de givre vient d’ailleurs ?

 

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pur hasard!

je pense que la pipe admission est peut etre bouchee ou systeme de prechauffage au carbu manquant.

pour les sorties,elles ne se posent pas n importe comment.il faut respecter une certaine distance au montage(voir rta). 

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effectivement la profondeur des tubes joue sur la circulation des gaz dans le réchauffage de la pipe d'admission.

cependant je ne pense pas que ce soit au point de faire givrer la pipe, possible que le dépôt de calamine ai fini par obstruer celle ci.

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Le 21/04/2017 at 19:51, alex.4.74 a dit :

pur hasard!

je pense que la pipe admission est peut etre bouchee ou systeme de prechauffage au carbu manquant.

pour les sorties,elles ne se posent pas n importe comment.il faut respecter une certaine distance au montage(voir rta). 

La pipe d'admission est neuve ...et c'est une VW pas une marque *##$& !

Je viens de faire le réglage ....idem !

Quelles sont les causes pour le givre a la base du carbu ?

- Rechauffage pipe d'admission  

et ?????

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