Aller au contenu

PARE CHOC AVANT CLIGNOTANTS INTEGRES


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

J'ai l'occasion de récupérer un pare choc avant de cox d'après 1975, c-a-d avec les clignotants intégrés.

J'ai une question un peu bête, mais est-il possible de faire le branchement des clignotants en parallèle des clignotants déjà présents sur les ailes ?

Cela va sûrement choquer les puristes... mais je souhaite mettre ce pare choc car il est beaucoup plus costaud que mon repro à la tôle plus que mince, ça fait toc et j'aime pas.... sans compter qu'en cas de touchette, je risque actuellement de me retrouver avec le pare choc encastré dans mes ailes avants...

Hormis l'esthétique pas d'origine, est-ce que le montage est faisable en couplant avec les clignotants sur les ailes et si oui, comment passer les fils du mieux possible ??

Si quelqu'un à une photo du montage, je suis preneur

Merci d'avance

Seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseillerais, tout simplement parce que la centrale clignotante est prévue pour 4 x 21 W.
Avec deux clignotants supplémentaires, tu ajoutes 2 x 21 W, donc 50% de plus que ce qui est prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visibilité sera accru, pourquoi pas, au diable les puristes ;) 

Quand ta une remorque tu crame pas la central, ou dans le pire des cas tu la replace par une spécial attelage a moins de 10 euros... et tu conserve celle que tu a pour le moment. 

voir tu monte des leds dans le pare choc. 

pour le câblage tu remonte le pare choque via les ferrures  puis tu retourne dans le coffre. 

dans certain magasin de bricolage tu peut chopé de la gaine Thermo au mètre , c'est pas mal pour rendre discret des câbles de couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...