Aller au contenu

étanchéité lèche vitre porte cox


Recommended Posts

salut

voila je voulais savoir s'il est normal qu'au niveau des lèche vitre de porte l,étanchéité n'est pas parfaite? j'ai remplacé les lèches vitre par des neuf, et on voit bien qu'au niveau des agrafes notamment il y,a un petit peu de jour, très peu mais assez pour que de l,eau passe a l,intérieur de la porte.. j'ai traité a la cire corps creux a l,intérieur ,j'ai vu d'autre cox dans le meme cas.. merci

 

IMG_2061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur, il n'y a aucune étanchéité à ce niveau, et c'est parfaitement normal, l'eau est sensée couler dans la porte et s'évacuer par les sorties d'évacuation vers le bas...Pour cette raison, Il est indispensable de monter les films plastique derrière les panneaux de porte comme à l'origine, pour éviter leur décomposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour

pour continuer ce post ,concernant le lèche vitre intérieur sur 67 ,

peut on le monter avec la vitre baisser simplement ?
ou faut il sortir le panneau de porte pour sortir la vitre et la poser ?
 

combien faut il d agrafes ?
 

merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ricky67 a dit :

Pour mettre ce lèche vitre il y a juste à baisser la vitre au maxi ?

J'ai bien peur qu'il ne faille déposer la vitre, par dessous.

Pour la reposer, tu présentes la vitre sans serrer les écrous de 10. Tu remontes au max, et puis tu serres les écrous de 10.
Si tu regardes la portière, tu verras deux trous en face de ces écrous. ainsi, la vitre sera bien ajustée.1104604501_dposepoigne..jpg.015ecb1c4095becaf91a4b1b2e1af47f.jpg

C'est ainsi que tu déposes la poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lucas

ok je vais regarder une fois le panneau sorti car je n ai jamais fait ça .

je ne visualise pas les trous ou écrous je ne connais pas le système de

descente et monté de la vitre 

j espère pas trop galérer 

merci ??‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Feller Service

    Car Concept
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...