Aller au contenu

enfin j'ai trouvé mon ovale !!!


Recommended Posts

Salut, je vais d'ii 15j recevoir ma cox (que je vous présenterai bien sur), je vais avoir quelques travaux de carrsserie à  faire, est ce que je peux avoir le nom (en mp) de ton carrssier histoire que je ne fasse pas appel à lui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ca y est j'ai emmener ma belle chez le peintre qui va la rendre magnifique.:D

d'ailleurs a ce sujet, il veut me faire dessus un poli verni, (pour ceux qui se demandent, c'est une peinture brillant direct que l'on ponce et que l'on lustre, et ça  donne un super brillant  limite miroir) mai voila j'ai peur que cela fasse trop brillant:unsure:

quand penser vous ? 

IMG_20180404_143206-1305x979.jpg

IMG_20180407_075516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de photo...

J’essaierai d’en faire plus tard.

Pourtant en la reprenant de chez le carrossier, là voiture était toute « peau d’orange »....

 

Le patron me la reprise en me proposant ce procédé et là vraiment le top!!!

Je ne pourrai pas te faire des photos tout de suite, essaie de te renseigner par ci par là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je viens de recevoir un bac a roue de secours que j'ai commandé chez"wolfparts", et franchement rien a redire, j'ai commandé  le mardi, et reçus le vendredi ?, et 'a qualité est au top et a l'identique  de l'origine. 

franchement ils sont cher, mai quand on veut du tres bon, il faut aller la. 

aucun regret !!! 

merci a eux?

 

IMG_20180420_160239-816x612.jpg

IMG_20180420_160247-816x612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

bonjour, bon ne vous inquiétez pas ca avance !! ya fallu que je change de carrossier, car l'autre de verrie.... ma fait que de la merde, du coup le nouveau a du reprendre pas mal de  chose, mai le principal c'est que cela avance enfin,en attendant j'ai refait mes sièges complet ca ma occuper un ptit peut !! j'ai envoyé toute mes pieces d'origine a rechromé, ainsi que les enjoliveurs, je pense récupérer la coque la semaine prochaine, et apres remontage. 

20180529_171438.jpg

20180627_192235.jpg

20180627_192302.jpg

20180627_192216.jpg

20180627_192256.jpg

IMG_20180413_104239.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Speed Shop

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...