Aller au contenu

enfin j'ai trouvé mon ovale !!!


Recommended Posts

Il y a 9 heures, mr lovale 10 a dit :

merci, mai je n'ose meme pas la sortir, ni rouler avec !! ? c'est con quand même 

Superbe ..Oui j'ai connu sa . Tu deviens parano , tu sais pas ou te garer , merde il y'a du gravier sur la route , en meeting tu as les enfants et certaines personnes qui posent leurs mains sur ta belle peinture  etc etc etc ..Bonne route a toi ...( c'est des flans blanc rapporté ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mr lovale 10 a dit :

j'ai acheté un plateau pour me rendre sur les meeting, ca évitera beaucoup de désagrément ?

 

Oh... c'est tellement dommage... c'est comme acheter une belle maison et vivre dans le garage pour pas la salir.

Non c'est une voiture c'est fait pour rouler. Que tu ne veuilles pas traverser le pays du nord au sud avec la voiture parce que tu as peur ou pas le temps, admettons.

Mais c'est ca qui te fera une histoire avec ta voiture. Et si tu as peur de la panne, tu peux très bien donner ta cox à un pro RECONNU (pas le premier venu...) pour une révision approfondie pour éviter les soucis.

Moi en 18 ans avec ma cox ce ne sont pas les meetings qui ont fait ce pourquoi je l'adore. C'est vraiment les voyages que je croyais impossible avec une vieille, c'est quelques rares souvenir de panne (jamais pris un plateau quand même).

Aprés c'est TA voiture évidemment tu fais ce que TU veux. Mais dommage de la considérer comme une maquette ou un vase.

Pour la peur de l'abimer... je te rejoints avant avec ma cox "pourrie" me garer en ville, au milieu d'une manif, un supermarché j'en avais rien à faire :D Maintenant... je suis devenu maniaque et je fais attention. Je m'en doutais et ca m'agace ?

Ce weekend j'ai vu sur internet un Francais partir avec sa 1303 pour une course sur glace en suède. En gros son trajet France ---> Suède 5000km en 5 jours Ensuite 2 jours de course et retour en France dans la foulée. là... c'est l'extreme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, mr lovale 10 a dit :

merci, mai je n'ose même pas la sortir, ni rouler avec !! ? c'est con quand même 

Bonjour,

Je comprends un peu ton raisonnement, même si je ne le partage pas.

Tu verras, ce sont les premiers 10 Km qui comptent. Après, l'angoisse disparaît, et elle deviendra TA voiture.
Mais dis-moi, ta voiture est assurée tous risques et expertisée? C'est un élément qui rassure.

Et puis, attend le premier dimanche sec et ensoleillé; d'ici-là, le sel aura disparu des routes, il fera beau, ce sera du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...