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enfin j'ai trouvé mon ovale !!!


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Salut, je vais d'ii 15j recevoir ma cox (que je vous présenterai bien sur), je vais avoir quelques travaux de carrsserie à  faire, est ce que je peux avoir le nom (en mp) de ton carrssier histoire que je ne fasse pas appel à lui ??

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  • 2 semaines plus tard...

ca y est j'ai emmener ma belle chez le peintre qui va la rendre magnifique.:D

d'ailleurs a ce sujet, il veut me faire dessus un poli verni, (pour ceux qui se demandent, c'est une peinture brillant direct que l'on ponce et que l'on lustre, et ça  donne un super brillant  limite miroir) mai voila j'ai peur que cela fasse trop brillant:unsure:

quand penser vous ? 

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Non pas de photo...

J’essaierai d’en faire plus tard.

Pourtant en la reprenant de chez le carrossier, là voiture était toute « peau d’orange »....

 

Le patron me la reprise en me proposant ce procédé et là vraiment le top!!!

Je ne pourrai pas te faire des photos tout de suite, essaie de te renseigner par ci par là 

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  • 2 semaines plus tard...

je viens de recevoir un bac a roue de secours que j'ai commandé chez"wolfparts", et franchement rien a redire, j'ai commandé  le mardi, et reçus le vendredi ?, et 'a qualité est au top et a l'identique  de l'origine. 

franchement ils sont cher, mai quand on veut du tres bon, il faut aller la. 

aucun regret !!! 

merci a eux?

 

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  • 2 mois plus tard ......

bonjour, bon ne vous inquiétez pas ca avance !! ya fallu que je change de carrossier, car l'autre de verrie.... ma fait que de la merde, du coup le nouveau a du reprendre pas mal de  chose, mai le principal c'est que cela avance enfin,en attendant j'ai refait mes sièges complet ca ma occuper un ptit peut !! j'ai envoyé toute mes pieces d'origine a rechromé, ainsi que les enjoliveurs, je pense récupérer la coque la semaine prochaine, et apres remontage. 

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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