Aller au contenu

Passage Freins tambours > disque BW68


Rusty68

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

je viens vous consulter car je suis sur un os suite à la modification du freinage de mon BW 68

au bout de 15 ans je comptais enfin freiner un peu mieux, tjs plus rassurant pour la ptite famille!

Donc voici l'état du chantier.

Dépose du train av pour soudure platine pour mastervac (tant qu'a faire on pose la totale)

dépose rotules bras pour pose de nouvelle, changement fusée av + moyeux + disque + étriers, réfection totale circuit rigide, raccordement servo frein avec tube cuivre vers l'arrière du combi...

pose platine adaptation jantes 5*205 sur moyeu 5*112.

et là le drame...impossible de poser mes jantes d'origine en 14'....ca passe  pas du tout, les étriers touches totalement, 1 bon cm.

j'essaye de déporter encore plus avec les 2 platines d'adaptation mais tjs le même pb!

je pense que si je pose des jantes en 5*112 ca doit passer mais là pb de look entre av et ar...

je viens de découvrir qu'il existait une différence entre les fusées + disques+ etrier des modele 69-72 et post 72?? ca explique mon pb??

avez-vous une solution? connaissez vous ce montage??? impossible de trouver des infos précises...

j'ai vu qu'il existait des jantes en 5*205 type smoothies chez nos annonceurs...quel est le principe, plus de déport??? du coup ca passe.

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...