Rusty68 Posté 5 avril 2017 Partager Posté 5 avril 2017 Bonjour à tous, je viens vous consulter car je suis sur un os suite à la modification du freinage de mon BW 68 au bout de 15 ans je comptais enfin freiner un peu mieux, tjs plus rassurant pour la ptite famille! Donc voici l'état du chantier. Dépose du train av pour soudure platine pour mastervac (tant qu'a faire on pose la totale) dépose rotules bras pour pose de nouvelle, changement fusée av + moyeux + disque + étriers, réfection totale circuit rigide, raccordement servo frein avec tube cuivre vers l'arrière du combi... pose platine adaptation jantes 5*205 sur moyeu 5*112. et là le drame...impossible de poser mes jantes d'origine en 14'....ca passe pas du tout, les étriers touches totalement, 1 bon cm. j'essaye de déporter encore plus avec les 2 platines d'adaptation mais tjs le même pb! je pense que si je pose des jantes en 5*112 ca doit passer mais là pb de look entre av et ar... je viens de découvrir qu'il existait une différence entre les fusées + disques+ etrier des modele 69-72 et post 72?? ca explique mon pb?? avez-vous une solution? connaissez vous ce montage??? impossible de trouver des infos précises... j'ai vu qu'il existait des jantes en 5*205 type smoothies chez nos annonceurs...quel est le principe, plus de déport??? du coup ca passe. Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !