Aller au contenu

lampe stroboscope que réglage allumeur


Recommended Posts

il y a 47 minutes, alex.4.74 a dit :

la gunson reference 77133 avec dephasage d avance.

depuis que je l ai,le moteur est nickel!

c est sur qu il y a beaucoup mieux mais pour la cox,c est amplement suffisant!

Oui pour nous les petits amateurs c'est trés bien. Bien sure j'aimerai une super FACOM avec compte tours mais... ce n'est pas le même prix.

Evidemment... elle est pas parfaitement précise. La molette ne fait pas au millimètre, mais elle éclaire trés bien même en plein jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu plus cher, une centaine d'euros, j'ai pris la Equus 5568, qui fait compte tours (je n'en n'avais pas), mesure de l'angle de came et testeur de voltage.

C'est dispo chez Conrad, et comme il y a souvent des bons d'achats offerts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour un utilisateur amateur (au sens noble du terme :) ) j'ai été agréablement surpris par le modèle Equus.

Ce n'est pas un modèle pro au niveau solidité mais pour une utilisation soigneuse une dizaine de fois l'année elle est très bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alterego a dit :

Pour un peu plus cher, une centaine d'euros, j'ai pris la Equus 5568, qui fait compte tours (je n'en n'avais pas), mesure de l'angle de came et testeur de voltage.

C'est dispo chez Conrad, et comme il y a souvent des bons d'achats offerts...

Oui c'est vrai que celle-ci reste dans un budget contenu. Je ne l'avais pas prise car elle est notée non compatible avec les MSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, zono a dit :

Modèle Eqqus également, acheté chez Conrad. Bon éclairage, fonctions compte-tours et déphasage... nickel pour environ 80 €.

Je viens de la commander à l'instant. 79,99 euros livraison incluse chez Conrad.fr grâce au code qui permet un rabais de 20%

--> 47374 

Ca fait des lustres que je me dit que je dois en acheter une à cause du combi qui pétarade de plus en plus en descente, c'est chose faite. Merci pour vous avis, je vous dirais ce que ça donne à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince.... j'aimerais corriger le titre du post, mais je ne peux pas... reconnaissance de caractère de M... du télepohone, et ainsi enlever le 'que' en trop et voir ajouter stroboscopique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Microb a dit :

Ca fait des lustres que je me dit que je dois en acheter une à cause du combi qui pétarade de plus en plus en descente, c'est chose faite. Merci pour vous avis, je vous dirais ce que ça donne à l'usage.

Des pétarades en descente ca peut aussi souvent venir d'une fuite à l'échappement ;) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ematoic a dit :

Des pétarades en descente ca peut aussi souvent venir d'une fuite à l'échappement ;) ,

Surtout même! Souvent les réchauffages qui ne sont pas reboucher après remplacement de la pipe d'admission central pour un kit double carbus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ematoic a dit :

Des pétarades en descente ca peut aussi souvent venir d'une fuite à l'échappement ;) ,

Ça peut, je suspecte les raccords de mon 4en1 de ne pas etre super étanches. Le réchauffage n'est en revanche pas percé.

Je pense aussi à un mauvais mélange. J'ai refait mon carbu et les reglages sont en cours. Faudrait jeter un oeil aux bougies...

Prise d'air sur l'admission...je vais enquêter aussi, meme si déja testé au start pilot.

Controler le reglages des culbu, des fois que soit une soupape pas bien étanche.

bref un peu de tout ça à la fois, je vais procéder par elimination et je créerais un nouveau post au besoin.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...