Aller au contenu

Nouveau breton


lasouche

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Alain56 a dit :

Salut

Pouravoir vécu ce moment il y a..7 mois (achat d'une 1302 à 1200 bornes de pontivy), prend des photos de ton périple, depuis ton arrivée devant la voiture jusqu'à ton retour en terre Bretonne......super ton achat,! Content pour toi

Il te faut prevoir ,ca rassure, un peu de matos même basic, j ai un post avec une liste complétée par nos amis ici

Pour la temperature...., je sais pas si t'es super pressé mais pourquoi pas, installer une jauge meme provisoirement en 15mn  que tu fixeras  peut etre définitivement par la suite.? .....  Une idée comme ça, ! Une sonde jauge à huile, un mano, 3m de fil  et roule pour300 bornes

Salut, oui les photos sont obligatoire, ce sera un bon souvenir.

pourquoi pas pour la sonde, ca peut être une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la température pourquoi t'inquiéter, ce n'est pas un moteur à flotte avec pompe à eau tartre et emmerdements...

Fais la chauffer un peu avant de partir, une fois chaude jettes un oeil sur le calorstat pour voir si il s'ouvre bien et tu dois sentir l'air chaud sortir sous l'échappement signe que l'air circule bien.

Vérifies si le joint de tour moteur et les gaines de chauffage sont présents, si tout est ok tu n'as pas de raison de t'inquiéter tant que la courroie tient le coup.

Avec tes bagages, une courroie, des bougies, rupteurs et condo, un extincteur, de l'huile, des fusibles, une boite d'ampoules et une petite trousse à outils suffiront.

Tu pourras même conserver tout ça à bord par la suite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2017 at 20:35, lasouche a dit :

Je suis carrément impatient, je vais la chercher dans le Nord le 1er Juin

Les jantes seront changées par des 65's

18424271_1492085840842862_56377602700459

Non je ne suis pas passer par ce pro mais j'ai vu et vois encore (sur internet par contre) pas mal de ses occases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite vidéo du démarrage envoyé par le vendeur:

<iframe src="https://player.vimeo.com/video/218204082" width="640" height="1152" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
<p><a href="https://vimeo.com/218204082">video-1494322420</a> from <a href="https://vimeo.com/user66844969">antoine liard</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

demande l'état réel du carburateur, surtout si il y a un jeu au niveau de l'axe du levier. Car je remarque que sur la vidéo le ressort de rappel n'est pas d'origine et n'est pas monté à sa place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lo29 a dit :

Salut,

demande l'état réel du carburateur, surtout si il y a un jeu au niveau de l'axe du levier. Car je remarque que sur la vidéo le ressort de rappel n'est pas d'origine et n'est pas monté à sa place.

 

D'après le vendeur, c'est une installation que l'on peut voir régulièrement lorsqu'on a pas le ressort d'origine. Et qui ne pose pas de soucis au bon fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux toujours faire des W garage depuis le 1er janvier 2017? J'avais faillis acheter une cox chez une pro dans le nord (bien mal m'en à pris)  il y à quelque mois et il me semble que ce n'étais plus légale.. c’était ou plateau ou .... prendre le risque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...