Aller au contenu
philips

Import Karmann

Recommended Posts

Salut Phil,

J'en pense que Fab's de vin'Aut sera bien plus précis que moi en regardant des simples photos. Néanmoins, c'est toujours plus encouragent que la merguez espagnole...

Après si le prix explose je te vends mon 61 !!!!!

cordialement zezekg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja sur les photos il est de la meme couleur en dessous que au dessus c est deja bon signe....mais ca ne veut pas dire pour autant qu'il n est pas choucroute. Une vraie inspection y a que ca de vrai. Vaut mieux payer une prestation d inspection que de se faire enfumer avec des photos. Perso je pense que tu peux trouver plus ancien et aussi bien en europe pour leprix que tu es pret a mettre entre le vehicule et l import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que pour le prix on peut trouver pas ici en aussi bon état :) Je sais ce que c'est d'en vouloir tout de suite mais pense que si tu prend celui la , en comptant le temps d'import et tout ca tu ne rouleras pas avant un gros mois minimum je pense . Alors qu'en trouver un en france ou même belgique/allemagne/hollande tu auras la même paperasse mais tu l'auras plus vite dans ton garage :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe des heures de recherches sur différents sites européens et ceux proposés sont soit hors de prix (sans doute justifiés), je rectifie: hors budget.
Ou

dans des états douteux 

Je viens de calculer les frais d'importation: oupssss ! ça fait mal de mettre + de 5000 euros en plus du prix de vente de la voiture.

je crois que je vais encore patienter ou me rabattre sur une autre ancienne vw mal aimée mais plein de charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, philips a dit :

Je viens de calculer les frais d'importation: oupssss ! ça fait mal de mettre + de 5000 euros en plus du prix de vente de la voiture.

5000€ tu es sure ?? Tu as demandé à VA ? le 69 que mon pote à importé par eux est revenu à moins chère que le prix affiché sur ton annonce de thesamba. Aprés OUI ca a un cout évidement mais... c'est le prix de la tranquillité... Là évidemment, il est dans l'arkansas alors ca fait des frais en plus.

Après rien ne t’empêche de t'occuper de la francisation une fois livré en France. De la révision, etc... Ce 'n’est pas très difficile et ca fait faire des économies.

J'ai une connaissance qui a importé lui même sont combi en allant là-bas en faisant toute les démarches lui même et... ca lui est revenu à 3000€ soit pratiquement le prix que prend VA... Ah ca tu rajoutes le stress qu'il a eu pour toutes ces démarches... le stress pour l'embarquement, le débarquement, l'arrivée au havre bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait qu'il soit dans l'Arkansas fait augmenter la facture de 1850 euros en plus des 5000 euros

en Californie actuell

J'attend que VA me confirme ces frais et si réellement ça: je laisse tomber 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis adressé à un autre importateur (bien connu et reconnu pour son sérieux) il est nettement moins cher 

Je lui ai demandé un devis via le port de Fos sur Mer (plus proche de chez moi) car la voiture arriverait au Havre et là cela fait une trotte et un sur-coût (encore) !

Il me faudrait trouver une agence maritime pour le déchargement du véhicule

 

J'ai reçu d'autres photos: elle me semble (comme à VA) très bien entretenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la note est salée !

j'ai pu négocier le prix en direct avec le vendeur à 14000 euros: super (pensais je) !

mais alors quand le devis de l'importateur est arrivé et bien là fut dure la désillusion: 21110 euros !!!!!!

taxes, två, divers transports

non c'est pas possible

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Microprix

    Bug Art

    Classic Store

    Rudy Olivenca Services

    Highway Import

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Vintage Speed

    Eugene, Artisan tolier

    Speed Shop

    Feller Service

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Alors moi j avais le meme genre sur le cylindre 1. Depuis le distributeur j eloignais le cable ht du 1, toujours en laissant un arc visible et mon moteur prenait de tours. Verifie tes bougies 1 et 2 + cablage, bien emmanché sur les bougies ? Plus jeu aux soupapes.
    • bonjour la base quand ton voyant rouge s'allume c'est de couper le moteur, d'ouvrir ton capot et de vérifier si ta courroie n'est pas cassée. ensuite on pensera à un soucis de charge. dynamo ou alternateur ?
    • Salut la compagnie Je viens a vous car je sèche sur mon diagnostique panne. config: 1600 ct cylindre piston culasse T1 récent (pas neuf mais - de 2000km et control ok des segments avant montage jeu a la coupe) Poussoir meca tige culbu origine cox réglé à 0.15 34 Ecoboost central. RV8:1   Clairement ça tourne sur 3 pattes. Et ça vient des cylindres 1 et 2. Donc ce que j ai fait: débranche un fil après l autre pour savoir quel cylindre, 3 et 4 bonne chute de régime, le 2 aucun changement et le 1 le moteur prend des tours. Déjà le 1 débranché qui fait prendre des tours au moteur, je comprend pas pourquoi ? Du coup, contrôle et remplacement pour éliminer les causes probables: doigt allumeur qui avait morflé, tete de delco aussi, faisceau neuf et bougies neuves montées 0.7 d écartement Réglage des culbu ok Réglage allumage avance 5°, capsule avance retard débranche constamment contrôle du PMH pour l ordre d allumage ok Prise des compression à froid: 9 kg sur 2/3/4, presque 10 sur le 1 Contrôle des prise d air au star pilot, aucune   Me resterait l allumage sauf que le probleme pourrait être sur les 4 cylindres. Ça fonctionnait avant  Merci bien pour votre aide
    • Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien et ce matin le voyant rouge sous le compteur de vitesse reste allumé après démarrage de la voiture. Si j'accélère il ne s'éteint pas, ni change d'intensité. Comment faire pour savoir de quoi cela vient? C'est un moteur 1500 de 1968. Merci d 'avance pour votre aide. Thomas
    • moi aussi je pense qu'il bluffe Martoni! À part ça, si on a un jeu assez conséquent du à un mauvais usinage de la portée coté bloc (neuf alu), est ce que ça vous semble déconnant d'avoir 4 rondelles fines plutôt que 3 rondelles épaisses? Je me dis que ça fait un film d'huile supplémentaire...  
  • Évènements à venir

×