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philips

Import Karmann

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Salut Phil,

J'en pense que Fab's de vin'Aut sera bien plus précis que moi en regardant des simples photos. Néanmoins, c'est toujours plus encouragent que la merguez espagnole...

Après si le prix explose je te vends mon 61 !!!!!

cordialement zezekg.

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Deja sur les photos il est de la meme couleur en dessous que au dessus c est deja bon signe....mais ca ne veut pas dire pour autant qu'il n est pas choucroute. Une vraie inspection y a que ca de vrai. Vaut mieux payer une prestation d inspection que de se faire enfumer avec des photos. Perso je pense que tu peux trouver plus ancien et aussi bien en europe pour leprix que tu es pret a mettre entre le vehicule et l import

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Je pense aussi que pour le prix on peut trouver pas ici en aussi bon état :) Je sais ce que c'est d'en vouloir tout de suite mais pense que si tu prend celui la , en comptant le temps d'import et tout ca tu ne rouleras pas avant un gros mois minimum je pense . Alors qu'en trouver un en france ou même belgique/allemagne/hollande tu auras la même paperasse mais tu l'auras plus vite dans ton garage :D 

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je passe des heures de recherches sur différents sites européens et ceux proposés sont soit hors de prix (sans doute justifiés), je rectifie: hors budget.
Ou

dans des états douteux 

Je viens de calculer les frais d'importation: oupssss ! ça fait mal de mettre + de 5000 euros en plus du prix de vente de la voiture.

je crois que je vais encore patienter ou me rabattre sur une autre ancienne vw mal aimée mais plein de charme

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il y a 28 minutes, philips a dit :

Je viens de calculer les frais d'importation: oupssss ! ça fait mal de mettre + de 5000 euros en plus du prix de vente de la voiture.

5000€ tu es sure ?? Tu as demandé à VA ? le 69 que mon pote à importé par eux est revenu à moins chère que le prix affiché sur ton annonce de thesamba. Aprés OUI ca a un cout évidement mais... c'est le prix de la tranquillité... Là évidemment, il est dans l'arkansas alors ca fait des frais en plus.

Après rien ne t’empêche de t'occuper de la francisation une fois livré en France. De la révision, etc... Ce 'n’est pas très difficile et ca fait faire des économies.

J'ai une connaissance qui a importé lui même sont combi en allant là-bas en faisant toute les démarches lui même et... ca lui est revenu à 3000€ soit pratiquement le prix que prend VA... Ah ca tu rajoutes le stress qu'il a eu pour toutes ces démarches... le stress pour l'embarquement, le débarquement, l'arrivée au havre bref...

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le fait qu'il soit dans l'Arkansas fait augmenter la facture de 1850 euros en plus des 5000 euros

en Californie actuell

J'attend que VA me confirme ces frais et si réellement ça: je laisse tomber 

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je me suis adressé à un autre importateur (bien connu et reconnu pour son sérieux) il est nettement moins cher 

Je lui ai demandé un devis via le port de Fos sur Mer (plus proche de chez moi) car la voiture arriverait au Havre et là cela fait une trotte et un sur-coût (encore) !

Il me faudrait trouver une agence maritime pour le déchargement du véhicule

 

J'ai reçu d'autres photos: elle me semble (comme à VA) très bien entretenue

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Bon et bien la note est salée !

j'ai pu négocier le prix en direct avec le vendeur à 14000 euros: super (pensais je) !

mais alors quand le devis de l'importateur est arrivé et bien là fut dure la désillusion: 21110 euros !!!!!!

taxes, två, divers transports

non c'est pas possible

 

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    • Petit up. Mon souci a été réglé en passant la main dans l'espèce de gouttière située au sol derrière les panneaux avant. J'ai retrouvé une vieille façade de boite à fusibles, toute jaunie et toute cassante...Depuis que je l'ai retirée, je n'ai plus jamais eu un seul grincement. Comme quoi des fois...
    • Salut à tous, J'ai mon combi depuis maintenant septembre, et franchement je kiffe !! J'ai installé un autoradio, et j'ai constaté que j'ai deux boutons au tableau de bord qui ne sont pas d'origine et branchés à rien du tout. Du coup, plutôt que les enlever, je pensais à utiliser le poussoir pour faire des appels de phare, et l'autre (type essuie-glace) pour mettre des warning. Est-ce que quelqu'un à déjà fait ces modifs ? Peut-être existe-t-il un tuto quelque part...Est-ce compliqué ? Merci d'avance.
    • Bonjour, On ne sait toujours pas si tu as une cox, de quelle année, ou un combi, ou une tondeuse à gazon, mais bon, le schéma électrique t'aidera à y voir plus clair (sans jeu de mot, hé!). Le voyant s'allume si la tension batterie est supérieure à la tension de charge. D'un côté, l'alimentation de l'ampoule vient directement du régulateur (fil bleu, borne 61, de mémoire)
      De l'autre, la tension passe par une série de connecteurs et un fusible. S'il y a une différence de tension, la loupiote s'allume. Je crois que c'est de ce côté qu'il faut regarder, en retrouvant et nettoyant soigneusement toutes les connections incriminées. Quelques remarques: 1. la tension de la courroie n'entre pratiquement pas en ligne de compte, mais rien ne t'empêche de la remplacer si tu ne peux plus lire les inscriptions, signe évident de vieillesse.
      2. Donne-nous le modèle et l'année, je pourrai te faire la liste des connexions en cause.
      3. Disposes-tu d'un multimètre/voltmètre? C'est pratique pour établir un diagnostique.
    • Avec le web 494 dont la levée est modérée mais dont la vitesse d'ouverture et fermeture des soupapes est assez importante je préfère passer sur des ressorts Oteva plus durs (et encore plus compacte/léger que les T1 classiques) Les pistons AA sont corrects mais la segmentation nécessite un peu plus d'attention. Les pistons Keith Black hypereutectic ont ma préférence mais il faut dire que le rapport qualité/prix/longévité des AA est très bon je préfère cependant monter des segments chromés (plus longs à roder mais dont la longévité sera meilleure car ils s'usent 2 fois moins vite que ceux montés sur les kits AA >>  les perfs restent donc optimum plus longtemps) Essaie d'améliorer le mieux possible les culasses, parfois je monte des soupapesT1  inox en queue de 8 mm et  un peu plus grosses en versions longues en refaisant les portées de sièges et en usinant les soupapes afin d'avoir du 40x34mm inox avec 2 angles sur soupapes et 3 angles sur les sièges avec portée à 45° (au lieu de 30° à l'admission sur les culasses d'origine) >> pas obligatoire mais c'est juste une idée si tu dois changer les guides autant les passer pour du 8mm partout. Ne fait pas tourner la turbine Porsche trop vite car ce n'est pas un moteur qui chauffera beaucoup avec cette configuration et un deck height compris entre 1 et 1.5mm  
    • Ok du coup ma config  cylindre piston en 96  culasses d'origine  came 494  carbu de 40 buses en 32 poussoir scat  ressorts T1 de soupapes  simple renforcés turbine Porsche pour le refroidissement Petite question sur les cylindres pistons les AA  sont il de bonne qualité ?   
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