Aller au contenu

carburateur fuite


Recommended Posts

il y a 26 minutes, Orelien a dit :

Bonsoir à tous.

Il reste que le moteur démarre à froid mais pas à chaud, je pense que le calage de l'allumage avec une lampe stroboscopique règlera le problème.

...

Si vous avez des idées supplémentaires ou des expériences similaires je suis preneur.

 

ce symptôme le plus souvent c'est le condo qui est HS (c'est pas le cas puisqu'il est neuf) ou le faisceau de fil de bougie qui est résistif à l'infini, seulement une fois  chaud et le courant passe plus...le temps que ça refroidisse et ça remarche; classique. 

si ton faisceau est vieux, brûlé ou plus simplement si c'est une basse qualité genre "bleu pale à 15e brésil ou belge" alors fô le changer par du bon bosch ou beru; noir, normal.

Un moteur doit déjà bien tourner avec un réglage statique si tu es bien à 10° dans ton cas. Mais un réglage a la lampe c'est mieux.

tu y es presque, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. 

Concernant le témoin de charge, j'ai remarqué que la cosse de l'excitation sur la dynamo bouge, comme si elle n'était plus reliée à rien.

Est-ce normal ?

Mon temoin allumé pourrait-il venir de la ?

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...