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Inspection d'une occasion Karmann ?


philips

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Le 19/03/2017 at 10:49, philips a dit :

les seuls proposés sont soit hors de prix soit transformé à la va vite et de très mauvais goût et a des prix bien au delà du raisonnable.

Justement, quel est ton budget?...Quelle est ton besoin? ton attente en terme de finition?...etc...Dans l'hypothèse ou il était proposé à un prix plus raisonable, le karmann en photo peut être interessant si on choisit de le laisser tel quel sans rien toucher (excepté le poste mécanique obligatoire). Si on met le doigt dans l'engrenage de réfection sellerie et carrosserie, tu as vite fait d'arriver à 10 000 euros de frais sur ce genre de véhicule, il faut en être conscient...

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Budget maxi 17000 euros: sans attaque et présence de rouille, carrosserie n'étant pas bidouillée, pas de maquillage, sellerie moquette et ciel de toit nickel, peinture d'origine (fait le charme), motorisation au point. 

Voila mon attente peut être trop exigeant

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Un pote vient d'importer un KG de Californie pour moins chère (moins de 15000 je crois). Et il est en parfait état, de l'année et de la couleur qu'il voulait, entièrement d'origine pas de rouille etc... etc... .

C'est un annonceur très connu de droite vintage A******s .

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Tu as bien fait, bravo pour ta patience ! C'est pas forcément évident... 

Celle-ci semble en bien meilleur état, mais achetée/livrée/dédouanée je pense qu'on est bien au dessus de ce que tu souhaites mettre sur la table....

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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