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ma_roggy

* RiVWiera#4 - Finale Ligure, Italie - 9/10 Settembre *

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.. Nous sommes très heureux d'annoncer la quatrième édition du RiVWiera qui se tiendra les 9 et 10 Septembre
dans la promenade sur mer de Finale Ligure, Italie!
Pour l'instant se contenter de "gagner la date" mais nous pouvons déjà dire que cela ne changera pas la recette
de notre meeting VW aircooled: emplacement "California" avec des pneus placé à quelques centimètres du sable,
samedi soir dans une nouvelle fraîcheur, mais aussi de nombreuses fonctionnalités pour vous faire passer
à mieux un week-end looong fin de l'été!

à bientôt!

http://rivwiera.blogspot.it/

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nous vous attendons nombreux! vous pouvez trouver tous les détails du meeting sur le blog mis à jour Riviera http://rivwiera.blogspot.it/ et l'événement sur Facebook https://www.facebook.com/events/239885483158509/?acontext={"action_history"%3A"[{\"surface\"%3A\"page\"%2C\"mechanism\"%3A\"page_upcoming_events_card\"%2C\"extra_data\"%3A[]}]"%2C"has_source"%3Atrue}

à bientôt!

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le promgramme!

Vendredi, 8 Septembre – pre RiVWiera
- à partir de 18 heures dans le Camping Terrerosse bienvenue a tout les partecipants
- de 20 a 21,30 heures - RiVWiera Pasta Party - avec de pasta offert par l'organization à tout le monde!
- on peut enregistrer et passer la nuit au camping arrivant avant le 23 heures
 
Samedi, 9 Septembre
- à partir de 9 heures: inscription des participant dans la promenade de Finale Ligure (SV) / show and shine / possibilité de déjeuner sur place
- 17.30 heures: départ pour un spectaculaire cruising et arrivée a le plateau du Manie dan le camping Terrerosse pour le dîner et la fête
*** par 20 heures doit exhaustivement retirer des voitures garées sur la promenade: il ne sera pas possible de stationner dans la soirée / nuit.
- à 20 heures dîner convivial avec réservation obligatoire par mardi 5 septembre*** :  menu de cuisine Ligure de viande à 20 €
- a partir de 22,30 heures… RiVWiera BIG PARTY avec le concert rock du Booridda Rolls! A la suite les Full of Gas Scooter Team nous donnera le coup de grâce avec un DJ set super!
 
Dimanche, 10 Septembre
- à partir de 9 heures: inscription des participant dans la promenade de Finale Ligure (SV)
- 11h30 heures: spectaculaire cruising pour atteindre le village de Calice Ligure où vous sera offert un apéritif dans la magnifique place
- 13 heures: retour dans la promenade de Finale / show and shine / possibilité de déjeuner sur place
- 16 heures: prix et salutations!
 
***Comment réserver le dîner :
lentiecontenti@gmail.com
Fabio 3471449390
Marco 3496749521
Giorgio 3472534011
 
 
comment arriver à la promenade de Finale Ligure: 4 km de Finale Ligure sortie de autoroute https://www.google.it/maps/dir/44.1847892,8.3046367/44.1693341,8.3465519/@44.1756471,8.3168132,15z/am=t/data=!3m1!4b1?hl=it
 
inscription au meeting: 10 euro a voiture
 
camping Terrerosse: 5 euros par personne par jour (seulement vendredi,samedi nuit). Aucune réservation nécessaire, il y arà des emplacements canoniques, une zone mixte kombi/cox + tentes et une zone réservée uniquement pour les tentes

 

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    • chez Mercedes, c'est en 5x112 depuis longtemps, les déports sont souvent supérieurs (plutôt entre 36 et 50) et il y a pas mal de jantes sympas (slk). Ça change des sempiternelles Fuchs, BRM, Cosmic, etc.
    • Coucou, merci pour tous vos retours. Petit changement de programme pour moi. J'ai abandonné la mexico "belge" en vu au profit d'une mexico allemande de 83 100% origine ... J'aurais deux petites questions aux éventuels propriétaires "récents" de ce modèle. 2 solutions s'offrent à moi pour faire les papiers à mon nom: - Dossier FFVE, cox 100% d'origine donc théoriquement aucun soucis, mais carte grise collection en finalité; -Demande certificat conformité VW France... pour une CG normale.   Sauf que, j'ai lu que les cox mexicaines aprés 78 n'ont pas été importées en France, donc passage aux mines obligatoire (et ça pas envie). Est ce toujours d'actualité? Sachant que la cox à été immatriculée en Allemagne (donc en Europe), pensez vous que ma demande de CG normale est jouable ou il ne vaut mieux ne pas tenter le diable et viser directement une CG collection?   Je vous remercie encore une fois pour vos lumières. Bonne journée à tous ;-)   
    • Ok donc boite courte tu peux monter un arbre à cames plus pointu que celui d'origine même si les grosses roues changent effectivement la donne Avec 42 cc et un deck height entre 1 et 1.5 mm (pour éviter de trop chauffer au niveau culasse et avoir un bon rendement) et bien ça donne près de 9.5:1 de RV donc bien trop et incompatible avec un montage arbre à cames d'origine  >> pour le coup ça risque de vraiment chauffer et pour un daily driver ce n'est pas recommandable. Avec ta configuration il faudrait 52 cc plutôt que 42 cc afin de se tenir à 8:1 toujours avec un deck height de 1 à 1.5mm. Monte au moins un petit arbre à cames pour culbuteurs 1.4 quitte à le faire "sous travailler" en utilisant des culbus 1.25. dans les "classiques" un webcam 86A serait pas mal même si le couple sera placé un peu plus haut que prévu mais au moins cela permet de tenir un RV élevé et de ne pas fatigué la distribution. Pour la pompe à huile monter plus gros peut avoir l'effet inverse en shuntant le radiateur d'huile > avec les ressorts neufs et pistons d'origine il faut se tenir à 3,2 bars maximum à chaud. En fait le soucis de ta configuration reste vraiment les culasses qui vont à la fois te faire perdre du répondant, augmenter la chauffe etc.. Un 1679 cc comme celui prévu chauffera plus qu'un 1915 cc plus homogène , la cylindrée est loin d'être la seule source de chauffe. Par contre le 1679 cc peut mieux résister à la chauffe grâce à une moindre déformation du cylindre. Pour un daily driver 1679 cc avec tes culbuteurs 1.25 et tes 2 doubles carbus il aurait été préférable d'utiliser par exemple un engle FK-41 et des culasses d'origine avec un volume de 52cc et 8:1 de RV, tu aurais un moteur plus coupleux depuis le ralenti, plus fiable avec une moindre tendance à la chauffe et avec 10 ch de plus en cadeau.  
    • Le tous dans une cox Le souci est que je vie aux Antilles et niveau température on chauffe rapidement passé le 1679 c’est pour cela que j’ai voulu mettre une pompe à huile 30mm Pour te répondre Loïc, je voudrais tomber dans les 42cc pour les culasses. Je voudrais pouvoir l’utiliser tous les jours et j’ai une boîte d’origine Parcontre niveau pneu je ss en 215/45r17 et pour l’instant je ss en 1200 et avec les pneus il force grave 😂
    • Mets une photo d'un de tes phares, au saura quel modèle tu as et ce qu'il est possible de faire.. .Souvent la pose d'un simple relais permet de retrouver pleinement la puissance des phares d'origine (circuit vieillissant), ce qui n'est déjà pas si mal...  
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