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Avis sur pro pour importation


Morgan7795

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il y a 8 minutes, Morgan7795 a dit :

Personne? 

La societe existe depuis plusieurs Année apparement 

Tu as mis ton message il y a 2 heures. Il faut être patient :D

Aprés il y a tellement d'entreprise qui viennent de se créer pour l'import du bresil... avec des noms similaires en plus. C'est la jungle :)

Un pote vient d'importer un split avec eux : http://combibresil.com/

Le combi à été livré à son domicile à la date prévu, dans l'état prévu bref. Il est content d'avoir tenté l'aventure.

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En général le conseil donné est d'opter pour une entreprise immatriculée en France pour la possibilité d'avoir des recours en cas de déception.

Evidemment l'expérience d'autres personnes ayant eu affaire à une entreprise est une info importante aussi, et je ne connais pas non plus l'entreprise évoquée.

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  • 1 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour , je relance le post ... Je suis très intéressé par leurs combis :) 

Quand on voit leurs annonces sur le coin coin pour un split à partir de 25K€ pour un modèle restauré , ca laisse rêveur ! 

Alors es-ce que quelqu'un à un quelconque retour d'expérience sur cet importateur ? Impossible de trouver un de ses clients afin de me renseigner donc je demande ici ;) 

Ou bien même un avis sur un autre importateur avec lequel il n'y aurait eu aucuns problème et dans des prix comparables à celui ci ?

 

Merci

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Salut, un voisin a commandé un combi livre le 10/07, 5 mois de resto et 3 semaines pour la livraison, a partir de cette date je pourrais faire un retour détaillé, pour le moment je n'ai vu que des photos de la resto, donc, bien sûr faudra juger sur du concret. A suivre

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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