Aller au contenu

Problème culbuteurs


Recommended Posts

Il y a 12 heures, Pierre85300 a dit :

D'accord je comprends mieux ! 

Ok pour la crépine par contre ou se situe le point de mesure pour différencier une 14 et une 18 ? 

au diamètre du tube d'aspiration de l'huile. les carters à double régulation comme le tien utilisent des crépines 18 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Bon voilà tout est remonté, le jeu des rampes a considérablement réduit et une fois le moteur redémarrer je dois avouer que c'est vachement plus silencieux ! 

Question, est-ce nécessaire de rouvrir les caches culbuteurs après quelques Kms pour s'assurer que les jeux n'ont pas variés ?

Merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon à froid c'est nickel le moteur est ultra silencieux par contre plus il chauffe plus il redevient bruyant au niveau des culasses.. Il claque un peu mais pas un clac sonore plus comme un soucis de jeux..

Pourtant à chaud les jeux se réduisent donc je ne comprends pas d'ou vient le soucis

Je précise que j'a des tiges Chromoly qui sont réglées à 0 gars donc peut-être est-ce normal

Qu'n pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chromoly à chaud prennent 0.25-0.3 mm de jeu donc c'est normal.

Les Manton ou Smith Brothers alliage sont moins bruyantes.

Par contre évite de remonter les tiges dont les embouts se sont dessertis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...