Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour.

J’ai un moteur avec bloc  F1616399 ce qui correspond à un 1300 SA 12 volts de 8/1967 à 07/1969. Il est passé en 1600 DA .  J’ai un soucis avec la dynamo Bosch 12v 105 mm : 0101302085 . La poulie dépasse d’au moins 2 cm la poulie de vilo. Peut etre que c’est pas la bonne poulie. Je crois qu’il existe des poulies avec un déport différent. Il y a des dynamos plus longues également. Le corps de la mienne fait 170mm sans compter les épaulements qui sont derriere les axes Pouvez vous m’éclairer sur le sujet

100_0078.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mesures de ta dynamo 12v 105mm sont bonnes, par contre comme Fonfon je crois que ta poulie ne doit pas être adaptée.

Comme tu le vois sur la photo ci-dessous, il ne doit subsister que quelques mm entre la poulie et le corps de dynamo, ce qui est loin d'être le cas sur la tienne.

dynamo10.jpg

dynamo11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...