Aller au contenu

jantes classiques 5.5" ET34 est-ce que ca existe?


Recommended Posts

Sur mon cab 1303 de 76 (freins Girling et suspension Mc Pherson) j'aimerais mettre des jantes 5.5" de style classique , 356 chromées. Mais je n'en trouve pas avec un déport ET34 ou ET35.

Est-ce que ca existe ? Si oui chez quel revendeur? Si non, quelles jantes se vendent avec ces charactéristiques?

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe mais en perçage 5x205 : c'est les Sprintstar qui sont en ET34, dispo dans la plupart des crémeries VW Aircooled.

Certes, c'est du perçage "anciennes" 5 trous en 5x205, mais comme tu parles de jantes 356 ... ça ne devrait pas t'arrêter.

Sprintstar 5,5" en 5x205 ET 34 :

sprintstar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elles ont existées en 4x130 ET35 sur certaines 914 avec le même voile tôle que les cox. Quasiment introuvables aujourd'hui.

Le plus simple est de prendre des mangels en bon état et de faire déplacer le voile par un soudeur de jantes.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...